Les Cuisines Bruxelloises - Association De Droit Public

Travaux de rénovation, réaménagement et mise en conformité d’une cuisine centrale de production.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Les Cuisines Bruxelloises - Association de droit public
Adresse postale :  Avenue Jean Sobieski 13 boîte 34, BE- 1020  Bruxelles
Point de contact:  Monsieur José Orrico
Courriel:   jose.orrico@restobru.be
Adresse(s) internet:   www.lescuisinesbruxelloises.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation, réaménagement et mise en conformité d’une cuisine centrale de production.  
Numéro de référence:   LCB-DBK-2022-013
II.1.2. Code CPV principal :  45251200
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Travaux de rénovation, réaménagement et mise en conformité d’une cuisine centrale de production.  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Rue Arthur Maes, 129 – 1130 BRUXELLES
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
175   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Fourniture, pose et raccordement d’une unité de production et de distribution de vapeur  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Rue Arthur Maes, 129 – 1130 BRUXELLES
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
175   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir le CSC

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: L’adjudicateur évalue la capacité technique et professionnelle des soumissionnaires candidats sur la base de l’(des) élément(s) suivant(s) qui doit (doivent) être fourni(s) 2. Uniquement pour lot 2: L’adjudicateur évalue la capacité technique et professionnelle des soumissionnaires candidats sur la base de l’(des) élément(s) suivant(s) qui doit (doivent) être fourni(s)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le candidat devra remettre :
• Un certificat de bonne exécution établi au cours des cinq dernières années au maximum pour la rénovation ou la réhabilitation d’un bâtiment tertiaire et dont le montant de travaux est au minimum de 1.000.000,00 EUR
• Un certificat de bonne exécution établi au cours des cinq dernières années au maximum d’un projet d’atelier ou cuisine à destination alimentaire et dont le montant de travaux et équipements est au minimum de 1.000.000,00 EUR
Les références doivent avoir fait l’objet au minimum d’une réception provisoire.
2. Le candidat devra remettre :
• Un certificat de bonne exécution établi au cours des cinq dernières années au maximum pour une installation vapeur de minimum 300.000 EUR ou d’une puissance minimum de 1000kg vapeur/h.
La référence doit avoir fait l’objet au minimum d’une réception provisoire.
Agréation requise: Pour le lot 1: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 5
Pour le lot 2 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-26  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-01-24
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-26
Heure locale:   10:00
Adresse:   Avenue Jean Sobieski 13 1020 Bruxelles

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Voir cscLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-01

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