Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction des Infrastructures culturelles
Adresse postale : Boulevard Leopold II, 44, BE- 1080 Bruxelles
Point de contact: Eric DETHIER
Tél: +32 24132700
Courriel: eric.dethier@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.infrastructures.cfwb.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=436522
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Remplacement bornes d’entrées Numéro de référence: DIC - CF-DICHA_3131-2021-00558-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45300000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Il s’agit de travaux en entreprise générale qui consiste, au remplacement des bornes automatiques (x2) à l’entrée du domaine.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rue Paul Joseph Carpay, 22 - 4000 Liège
II.2.4. Description
Il s’agit de travaux en entreprise générale qui consiste, au remplacement des bornes automatiques (x2) à l’entrée du domaine. Est compris dans la présente : - Démontage et évacuation de la borne existante ; - Fourniture, pose et mise en service de la nouvelle borne ; - Asservissement de la borne au système de badge du site et au système de feu tricolore ; Pour plus de détails, voir les métrés récapitulatifs et descriptifs La prestation comprend également Le présent marché de travaux comprend le travail de préparation, le nettoyage, le matériel nécessaire à la réalisation du travail en toute sécurité, les matériels, les matériaux et les produits ainsi que les transports, la main d’œuvre, les frais, les mesures, les charges et les moyens d’exécution quelconques nécessaires à la réalisation parfaite, complète et conforme aux règles de l’art ainsi qu’à la destination de l’ensemble des ouvrages.
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-05 19:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namêche 54, BE- 5000 Namur
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseild’Etat dans les 15 jours de la publication de l’avis de marché ou de la date à laquelle la décision d’attribution est notifiée,exclusivement selon la procédure d’extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d’Etat dans les 60 jours de la publication de l’avis de marché oude la notification de la décision d’attribution.Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyéesoit par lettre recommandée au Premier Président du Conseil d’Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédureélectronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction des implantations culturelles et des hôpitaux académiques
Boulevard Léopold II, 44, BE- 1080 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-01