C.h.r. De La Citadelle

MAINTENANCE OMNIUM (ENTRETIENS, DÉPANNAGES, RÉPARATIONS) DES PORTES AUTOMATIQUES (COULISSANTES ET BATTANTES) DES SITES DU C.H.R. DE LA CITADELLE



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  C.H.R. de la Citadelle
Adresse postale :  Bd du 12ème de Ligne, 1, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Monsieur Esteban Diaz Martin
Tél:   +32 43215839
Courriel:   esteban.diaz@citadelle.be
Adresse(s) internet:   www.citadelle.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MAINTENANCE OMNIUM (ENTRETIENS, DÉPANNAGES, RÉPARATIONS) DES PORTES AUTOMATIQUES (COULISSANTES ET BATTANTES) DES SITES DU C.H.R. DE LA CITADELLE  
Numéro de référence:   EDI22001
II.1.2. Code CPV principal :  50710000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Lieux de prestation du service :   • Citadelle, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège   • Château Rouge, Rue du grand puits, 47 à 4040 Herstal   • Sainte Rosalie, Rue des Wallons, 72 à 4000 Liège   A titre d’information :   • Site de la Citadelle : 309 équipements à entretenir   o Portes battantes : 266   o Portes coulissantes : 43   • Site de Château Rouge (CTR) : 13 équipements à entretenir   o Portes battantes : 8   o Portes coulissantes : 5   • Site de Sainte Rosalie (STR) : 55 équipements   o Portes battantes : 29   o Portes coulissantes : 26   Remarque : 1 équipement = 1 porte. Les doubles portes automatiques battantes équivalent donc à 2 portes (1 moteur chacune), soit 2 primes annuelles dans le métré du marché (Annexe C).   L’inventaire complet et détaillé des portes automatiques (coulissantes et battantes) actuelles est repris dans la description des exigences techniques. Cette liste est non exhaustive, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’ajouter ou supprimer des sites et des équipements à cette liste en cours d’exécution du marché.   Le pouvoir adjudicateur n’est donc pas en mesure de fixer les quantités exactes qu’il commandera pendant la durée du marché. Cependant, il définit le minimum de service commandé à 300.000,00 EUR htva et le maximum commandé à 700.000,00 EUR htva, pour toute la durée du marché.  
II.2.7. Durée
60   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché (maintenance de portes automatiques), portant sur les trois derniers exercices disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au minimum 70.000 EUR HTVA par année.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principaux services de maintenance prestés au cours des trois dernières années, indiquant au minimum les montants, les années de prestations, les coordonnées du client public ou privé concerné, les nombres et les types d’équipement (porte coulissante et/ou porte battante) sous contrat de maintenance.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au minimum 3 références de clients différents avec chacun au minimum 300 portes coulissantes et/ou battantes automatiques distinctes entretenues par an et sous contrat de maintenance.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans:  

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-04  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-01-01
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-08-04
Heure locale:   12:00
Adresse:   Ouverture des offres électroniques sur E-Tendering

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Afin de l’organiser, le soumissionnaire prend contact avec la personne de référence pour le marché, par mail à technique.chr@chrcitadelle.be et esteban.diaz@chrcitadelle.be et/ou par téléphone au 04/321.58.39. Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation de visite en annexe B correctement complétée. Cette attestation, dûment signée devra obligatoirement être jointe à l’offre, sous peine de nullité. Par la remise de l’offre, le soumissionnaire reconnaît qu’il a connaissance des différents bâtiments et de l’environnement de travail, des conditions de travail et des risques et contraintes qui y sont associés.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-27

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