Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Saint-Ghislain
Adresse postale : rue de Chièvres 17, BE- 7333 Tertre
Tél: +32 65761981
Courriel: info@saint-ghislain.be
Adresse(s) internet: www.saint-ghislain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449733
I.3. Communication
Nom officiel : Bureau d'étude ADEM
Adresse postale : Place des Flandres 9, BE- 7000 Mons
Point de contact: Monsieur Xavier Nita
Courriel: xni@adem.eu
Adresse(s) internet: http://www.adem.eu
Adresse internet du profil d'acheteur: http://www.adem.eu
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
restauration de l'ancien Hôtel de Ville de Saint-Ghislain - menuiseries extérieures Numéro de référence: Saint-Ghislain-20220054-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45421000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
La présente entreprise a pour objet l'exécution des travaux (y compris fournitures, transports, main-d’oeuvre et tous moyens d’exécution) relatifs à:
La restauration de l’ancien hôtel de ville de SAINT-GHISLAIN
Le marché est constitué de plusieurs lots attribués séparément.
Le lot 01 étant déjà attribué et en cours d’exécution, reste le :
Lot 2 : Menuiseries extérieures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Saint-Ghislain
II.2.4. Description
Remplacement des menuiseries extérieures de l'ancien Hôtel de Ville de Saint-Ghislain
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-29 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-08-29
Heure locale: 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
VILLE DE SAINT-GHISLAIN
rue de Chièvres 17, BE- 7333 TERTRE
Tél: +32 65761900
Fax: +32 65762000
Courriel: info@saint-ghislain.be
Adresse(s) internet: www.saint-ghislain.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension en extrême urgence : requête introduite le plus rapidement possible, le délai pour le recours en suspension est de 15 jours à dater de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le canal par lequel le réclamant a été informé de la décision (avis d'attribution, lettre d'information ou aucun des deux = date de prise de connaissance) Demande d'annulation : 60 jours à partir de la connaissance de la décision.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-30