Woluwe-saint-pierre

Sport – Sportcity – Aménagement de 3 terrains de Padel



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Woluwe-Saint-Pierre
Adresse postale :  avenue Charles Thielemans 93, BE- 1150  Bruxelles
Tél:   +32 27730614
Courriel:   svandorpe@woluwe1150.be
Adresse(s) internet:   http://www.woluwe1150.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448826


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Sport – Sportcity – Aménagement de 3 terrains de Padel  
Numéro de référence:   Woluwe-Saint-Pierre -2022.126/A//2022.E054.02/VOIRIE.SV-AD-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Sport – Sportcity – Aménagement de 3 terrains de Padel
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
Lieu d'exécution principal:   Centre Sportif SPORTCITY - avenue Salomé n°2, 1150 Bruxelles
II.2.4. Description
Sport – Sportcity – Aménagement de 3 terrains de Padel  
II.2.7. Durée
35   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l’article 39 de l’arrêté royal du 18 avril 2017, par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même :- Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ;- La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ;En application de l’article 39, § 1er, 3ème alinéa, de l’arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, les opérateurs économiques doivent présenter l’extrait du casier judiciaire à la date limite d’introduction des offres.Le pouvoir adjudicateur peut toutefois réclamer des éléments de preuve complémentaires à tout stade de la procédure d'attribution.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même :
- Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ;
- La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ;
En application de l’article 39, § 1er, 3ème alinéa, de l’arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, les opérateurs économiques doivent présenter l’extrait du casier judiciaire à la date limite d’introduction des offres.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
• Soit la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux pour l'exécution de travaux de catégorie G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), classe 2 (La classe est déterminée au moment de l'attribution du marché).Soit les pièces justificatives alternatives nécessaires conformément à l'article 3 § 1er 2° de la loi du 20 mars 1991 relative à l’agréation d’entrepreneurs de travaux (cf. article 1er de l’arrêté ministériel du 27 septembre 1991).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
• Soit la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux pour l'exécution de travaux de catégorie G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), classe 2 (La classe est déterminée au moment de l'attribution du marché).

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
La durée totale du délai (hors délai de commande) est de 35 jours ouvrables et sera composée de 2 phases :• 1ère phase : est composée des travaux préparatoires réalisés, à savoir : le démontage des installations existantes, la réalisation des semelles en béton pour les 3 terrains. • Délai : 20 jours ouvrablesPendant cette phase, il sera procédé à la commande du matérielAprès la phase 1, les travaux seront statés le temps de la livraison du matériel (8 semaines maximum)• 2ième phase : est composée du montage et placement des 3 structures des terrains de Padel.• Délai : 15 jours ouvrablesDès la fin du délai de la phase 2, il restera un mois à l’entreprise pour fournir les documents finaux, à savoir :- la réception par un organisme agréé de l’installation électrique- l’homologation du terrain par un organisme certificateur



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-29  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de le Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-29

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