Intercommunale De Santé Publique Du Pays De Charleroi Sc

FOURNITURE D’ARMOIRES INFORMATISÉES POUR LA DÉLIVRANCE DES MÉDICAMENTS



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi SC
Adresse postale :  Boulevard Zoé Drion, 1, BE- 6000  Charleroi
Tél:   +32 71920121
Courriel:   avisdemarche@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet:   www.chu-charleroi.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service des Achats et Approvisionnements
Adresse postale :  Rue de Gozée, 706, BE- 6110  Montigny-Le-Tilleul
Point de contact:  Madame Chiara Deltenre
Tél:   +32 71920135
Courriel:   chiara.deltenre@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet:   http://www.chu-charleroi.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
FOURNITURE D’ARMOIRES INFORMATISÉES POUR LA DÉLIVRANCE DES MÉDICAMENTS  
Numéro de référence:   2022-0049
II.1.2. Code CPV principal :  39180000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
II.2.4. Description
Le CHU de Charleroi souhaite acquérir des armoires informatisées pour la délivrance des médicaments au niveau des armoires de garde et des urgences ainsi que pour les stupéfiants en salle d’opération sur les sites de l’Hopital Civil Marie Curie et du CHU André Vésale.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.* Le soumissionnaire fournira, en outre, une déclaration sur l’honneur attestant qu’il (ou dans le cas d’une personne morale, que l’un des membres de son entreprise) n’est pas concerné par les cas d’incompatibilité et de conflits d'intérêts prévus par la loi sur les marchés publics ainsi que par les législations relatives aux intercommunales applicables en la matière.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau minimal :
Le chiffre d'affaires annuel, lié spécifiquement au marché, doit être de minimum EUR 50.000 pour l'ensemble du marché.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Le soumissionnaire doit fournir une liste de minimum 3 références relatives à l'objet du marché. Le montant annuel de ces livraisons effectuées pour chaque client concerné doit être supérieur ou égal à 20.000 EUR TVAC

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire doit fournir une liste de minimum 3 références relatives à l'objet du marché. Le montant annuel de ces livraisons effectuées pour chaque client concerné doit être supérieur ou égal à 20.000 EUR TVAC


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-07-26  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-11-23
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-07-26
Heure locale:   10:00
Adresse:   CHU de Charleroi – Site A Vésale, Rotonde 2ème étage, Salle de réunion du service des Achats, Rue de Gozée, 706 à 6110 Montigny-Le-TilleulInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Les offres sont introduites électroniquement, il n'y a pas d'ouverture des offres en séance publique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’état – section administration
Rue de la science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours en référé devant un juge judiciaire ou en extrême urgence devant le conseil d'état : 15 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)Recours en annulation au conseil d'état selon la procédure de droit commun : 60 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-23

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