Bruxelles Environnement

Marché général d’entretien de mobilier non raccordé dans les parcs gérés par Bruxelles-Environnement



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Bruxelles Environnement
Adresse postale :  Avenue du port 86C/3000, BE- 1000  Bruxelles
Point de contact:  Madame Anne-Sophie Jewtuch
Tél:   +32 27757743
Courriel:   asjewtuch@environnement.brussels
Adresse(s) internet:   www.environnement.brussels  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché général d’entretien de mobilier non raccordé dans les parcs gérés par Bruxelles-Environnement  
Numéro de référence:   2022M0025
II.1.2. Code CPV principal :  45421000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Entretien aires de jeux  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Parcs gérés par Bruxelles-Environnement
II.2.4. Description
Entretien et maintenance général sur les aires de jeux. : Lot reprenant des actions de maintenance régulière sur diverses surfaces d'aires de jeux ( nettoyage, ratissage et entretien des copeaux,….  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Entretien menuiserie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Parcs gérés par Bruxelles-Environnement
II.2.4. Description
- Lot 2 Axe menuiserie (surtout au niveau des aires de jeux). Englobe également du poncage et de la mise en peinture;  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Entretien sols synthétiques  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Parcs gérés par Bruxelles-Environnement
II.2.4. Description
- Lot 3 Entretien et maintenance des sols synthétiques. Entretien et maintenance sur tous les sols synthétiques et en dur ( EPDM, béton,gazon synthétique ). Petites réparations incluses;  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Entretien sols naturels  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Parcs gérés par Bruxelles-Environnement
II.2.4. Description
- Lot 4 : Entretien et maintenance des sols naturels. Marché de fourniture et placement de copeaux et autres revêtements souples d'aires de jeux ( sable, graviers roulés,… ). En option regénération annuelle au moyen de matériel spécifique  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   5

II.2.1. Intitulé
PLacement mobilier  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Parcs gérés par Bruxelles-Environnement
II.2.4. Description
- Lot 5 : Placement de mobilier : Il s'agit d'un marché de placement - remplacement de bancs- poubelles qui fonctionne en roulement à la fois avec notre site technique de Woluwé (qui prépare les bancs et effectue les transports de poubelles vers l'atelier de peinture - voir lot 5 ).  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   6

II.2.1. Intitulé
Sablage et métallisation poubelles  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Parcs gérés par Bruxelles-Environnement
II.2.4. Description
- Lot 6 : Axe peinture et métalisation : grenaillage + métalisation et peinture à chaud via un atelier disposant d'un four spécifique pour peinture à chaud (thermolaquage);  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   7

II.2.1. Intitulé
Signalétique  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Parcs gérés par Bruxelles-Environnement
II.2.4. Description
- Lot 7 : Signalétique : Fourniture et remplacement de panneaux d'information et de balises d'accueil dans les parcs (panneaux hpl haute densité teintés dans la masse). Capacité à remplacer également le support ou le poteau en cas de besoin. Marché d'entretien et de réparation afin d'assurer le bon état et la bonne lisibilité de la signalétique en général (non d'aménagement de nouvelle signalétique).  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   8

II.2.1. Intitulé
Tyroliennes et cordages  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Parcs gérés par Bruxelles-Environnement
II.2.4. Description
-Lot 8 : Entretien et réparation sur les tyroliennes et cordages, entretien, réparations et maintenance sur ces équipement et pièces très spécifiques.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   9

II.2.1. Intitulé
Entretien des terrains de sports à enceintes en câbles tendus  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Parcs gérés par Bruxelles-Environnement
II.2.4. Description
- Lot 9 : Entretien et maintenance des terrains de sports à enceinte métaliques en cables tendus. Marché d'entretien et de maintenance pour de marché très spécifique. Visite sur place conseillée afin de vérifier que le soumissionnaire dispose bien du matériel et des compétences adéquates pour faire ce travail  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* * Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1, lot 2, lot 3, lot 4, lot 5, lot 6, lot 7, lot 8: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.
Lot 1 : Minimum 2 attestations de bonne exécution pour des travaux similaires d'un montant minimal de 20.000e htva
Lot 2 : Minimum 2 attestations de bonne exécution pour des travaux similaires d'un montant minimal de 15.000 EUR htva
Lot 3 :Minimum 2 attestations de bonne exécution pour des travaux similaires d'un montant minimal de 20.000 EUR htva
Lot 4 : Minimum 2 attestation de bonnes exécution pour un montant minimum de 10.000 EUR htva et échantillon demandé pour les copeaux
Lot 5 :Minimum 1 attestation de bonne exécution pour des travaux similaires d'un montant minimal de 8.000 EUR htva
Lot 6 : Fiche technique des produits utilisés, certificats atelier peinture
Lot 7 : Minimum 1 échantillon de panneau hpl+ 1 attestation de bonne exécution pour un montant minimum de 5.000 EUR
Lot 8 : Fiches techniques des cordages et fournitures
Agréation requise: - G (Entreprises de terrassements), classe 1 (Lot 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9 )
- D13 (Peinture), classe 1 ( Lot 6)
Classe estimée par le pouvour adjudicateur


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-11  11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-11-09
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-08-11
Heure locale:   11:30
Adresse:   Salle n° . Avenue du Port 86C/3000

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science 33, 1040 Bruxelles,  BE- 1040  Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-23

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