Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Gouvy
Adresse postale : Bovigny 59, BE- 6671 Gouvy
Point de contact: Madame Florence Delcominette
Tél: +32 80292025
Fax: +32 80292939
Courriel: florence.delcominette@gouvy.be
Adresse(s) internet: www.gouvy.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Commune de Gouvy
Adresse postale : Bovigny 59, BE- 6671 Gouvy
Point de contact: Monsieur Serge DEPIERREUX
Tél: +32 472250882
Fax: +32 80214506
Courriel: serge.depierreux@gouvy.be
Adresse(s) internet: www.gouvy.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture et installation de zones d'évitement simples et doubles, de personnages de signalisation 3D, de panneaux d'entrée et de sortie d'agglomération Numéro de référence: 2022-041
II.1.2. Code CPV principal : 45230000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Les travaux consistent en la fourniture et l'installation : - de zones d’évitement simples - de zones d’évitement doubles - de personnages de signalisation 3D - de panneaux d’entrée d’agglomération sur poteau - de panneaux de sortie d’agglomération sur poteau Les installations doivent être conformes à la règlementation en vigueur (Qualiroutes, Arrêté ministériel du 11 octobre 1976 fixant les dimensions minimales et les conditions particulières de placement de la signalisation routière, certification CE,.), de même qu'aux règlements complémentaires sur la police de la circulation routière relatifs aux zones d’évitement validés par le conseil communal du 16 mars 2022. Les prix communiqués dans l'offre du soumissionnaire doivent comprendre la fourniture et la pose de tous les éléments, y compris les accessoires nécessaires à l’installation de ceux-ci. Le soumissionnaire doit également fournir : • les fiches techniques des produits proposés; • le descriptif technique de l’installation des différents éléments; • les délais de garantie s'ils ne sont pas précisés dans le Qualiroutes.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-10-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-01-15
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C3 (Signalisation non-électrique des voies de communication, dispositifs de sécurité, clôtures et écrans de tout type, non électriques), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C3 (Signalisation non-électrique des voies de communication, dispositifs de sécurité, clôtures et écrans de tout type, non électriques), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-18 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-12-16
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-08-18
Heure locale: 09:00
Adresse: Administration communale de Gouvy, Bovigny, 59 à 6671 Gouvy
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-23