Cliniques Universitaires Saint Luc

Accord-cadre de fournitures ayant pour objet la fourniture, l'installation et la maintenance de tables d'opération pour le quartier opératoire



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale :  Avenue Hippocrate 10 , BE- 1348  Bruxelles
Point de contact:  Mireille Van Lancker
Tél:   +32 27641226
Courriel:   mireille.vanlancker@saintluc.uclouvain.be
Adresse(s) internet:   https://www.saintluc.be/fr  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448126


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre de fournitures ayant pour objet la fourniture, l'installation et la maintenance de tables d'opération pour le quartier opératoire  
Numéro de référence:   CUSL- 2022-021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  33192230
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent accord-cadre a pour objet de permettre au pouvoir adjudicateur d'acquérir des tables d'opération ainsi que les accessoires nécessaires pour les différents types de chirurgie pratiqués, au fur et à mesure de ses besoins.
Le service concerné est le quartier opératoire.
L'accord-cadre comprend le remplacement de certains équipements arrivés en fin de vie mais également l'extension du parc actuel.
L’objet de l'accord-cadre comprend les postes suivants à charge de l’adjudicataire :
 Fourniture, livraison, installation matérielle, mise en service et tests des tables d'opération comprenant :
 Pilier de table d'opération semi-mobile.
 Plateau de table d'opération (adulte et pédiatrique) et matelas à mémoire viscoélastique.
 Chariot de transport du pilier semi-mobile.
 Accessoires particuliers permettant de pratiquer divers types de chirurgie.
 Formation du personnel (utilisateurs et équipe biomédicale).
 Garantie des fournitures et des prestations.
 Maintenance Omnium (corrective et préventive).
 Remise de la documentation requise.
Les exigences auxquelles doivent répondre ces fournitures (et prestations liées) sont décrites au point V du cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-20


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification apportée au cahier spécial des charges.
La liste des modifications apportées se trouve en page 2.
La modification concerne la phase de démonstration et de tests (cf § III.4.11).
Le matériel pour test devra être livré entre le 15/08/2022 et le 15/09/2022

Annonces similaires du BDA :