Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale de Namur
Adresse postale : Avenue Gouverneur Bovesse, 41, BE- 5100 Namur
Courriel: marine.wauthion@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449861
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
SOMBREFFE EPACF - Réorganisation et mise en conformité du bâtiment Numéro de référence: DRI Namur - CF-22/27775/PNDAP - SOMBREFFE EPACF - Réorganisation bâtiment-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45300000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Réaménagement des combles, amélioration de la conformité incendie, adaptations PMR et construction d’une annexe réserve de matériel didactique non chauffée en extension. Création de
vestiaires, réserves, sanitaires y compris PMR, classes, locaux bureaux et infirmerie. Mise en place d’une rampe d’accès PMR extérieur, d’un escalier intérieur permettant l’évacuation des combles vers le 1er étage en remplacement d’échelles extérieures et d’un escalier de secours métallique extérieur, en rez-de-chaussée, reprenant une différence de niveau de +/-140cm, pour l’évacuation directe depuis le local de sieste.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: SOMBREFFE EPACF - Chaussée de Nivelles, 79-81 à 5140 Sombreffe
II.2.4. Description
Réaménagement des combles, amélioration de la conformité incendie, adaptations PMR et construction d’une annexe réserve de matériel didactique non chauffée en extension. Création de vestiaires, réserves, sanitaires y compris PMR, classes, locaux bureaux et infirmerie. Mise en place d’une rampe d’accès PMR extérieur, d’un escalier intérieur permettant l’évacuation des combles vers le 1er étage en remplacement d’échelles extérieures et d’un escalier de secours métallique extérieur, en rez-de-chaussée, reprenant une différence de niveau de +/-140cm, pour l’évacuation directe depuis le local de sieste.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Conformément à la dérogation de l’article 76 reprise en début de cahier spécial de charges. Les travaux devront être exécutés de préférence en période non scolaire. Certaines taches peuvent cependant être exécutées en période scolaire à condition que le bâtiment reste accessible et conforme à sa destination. L’exécution totale peut en fonction de la date d’attribution se dérouler en plusieurs phases.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-22 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 10 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://eproadmin.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Fédération Wallonie Bruxelles
Boulevard Léopold II 44, BE- 1080 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet: http://eproadmin.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-22