Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale de Liège
Adresse postale : Rue de Serbie, 42-48, BE- 4000 Liège
Point de contact: Emmanuelle Vanderoost
Tél: +32 42546710
Courriel: emmanuelle.vanderoost@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449420
I.3. Communication
Nom officiel : Direction régionale de Liège
Adresse postale : Rue de Serbie, 44, BE- 4000 LIège
Point de contact: Nadia Iacutone
Tél: +32 42546729
Courriel: nadia.iacutone@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449420
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Ecole fondamentale annexée Aywaille (CN22430767-11): stabilisation d'une dalle en sous-œuvre Numéro de référence: DRI Liège - CF-CN22430767-11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45111230
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Stabilisation d'une dalle en sous-œuvre
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole fondamentale annexée Aywaille - Rue de l’Yser, 15 à 4920 AYWAILLE
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent : • Stabilisation d’une dalle par injections en sous-œuvre ; • Rénovation de chambres de visite et du réseau d’égouttage ; • Démolitions relatives aux travaux-ci-dessus.
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouverdans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêtéroyal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation del'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l’article 69 de laLoi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objetd'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous lesdocuments nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documentsnon établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La catégorie D ou E ou sous-catégorie D1 en classe 1 est requise pour autant que le montant l'exige.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 1, Catégorie: D,E, sous-catégorie D1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-11 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée le mercredi 29/06 à 12h30. Si cette date ne convient pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec Madame Fryns – Directrice - 04.384.44.02 (jusqu’au 05/07/22) ou Madame Joëlle Cabarteux – concierge – 0495.51.59.43. Aucune visite ne pourra être demandée après le 5 juillet 2022. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-17