Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Acquisition et installation de matériel audiovisuel pour la lecture, la capture et le streaming dans deux auditoires de la Haute Ecole Provinciale de Hainaut Condorcet (situés à Mons et à Montignies-sur-Sambre)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale :  Digue de Cuesmes 31, BE- 7000  Mons
Point de contact:  Monsieur Sylvain Uystpruyst
Tél:   +32 65382428
Courriel:   romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet:   www.hainaut.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Hainaut Enseignement Numérique
Adresse postale :  Digue de Cuesmes 29, BE- 7000  Mons
Point de contact:  Monsieur Jean-Baptise Van Zeebroeck
Tél:   +32 65384666
Courriel:   j.vanzeebroeck@ecampus-hainaut.be
Adresse(s) internet:   www.portail.hainaut.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition et installation de matériel audiovisuel pour la lecture, la capture et le streaming dans deux auditoires de la Haute Ecole Provinciale de Hainaut Condorcet (situés à Mons et à Montignies-sur-Sambre)  
Numéro de référence:   2022/061
II.1.2. Code CPV principal :  32000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Le marché a pour objet l’acquisition et l’installation de matériel pour la lecture, la capture et le streaming dans deux auditoires (situés à Mons et à Montignies sur Sambre) de la Haute Ecole de la Province de Hainaut - Condorcet.  
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa):   2022-12-31
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour prestations d'équipement audiovisuel d'auditoires (fourniture et installation), effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 100.000,00 EUR Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.Les attestations devront reprendre les coordonnées de contact du client. Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de procéder à toute vérification pour s'assurer de la bonne exécution des prestations et de la satisfaction des clients.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. min. 3 attestations
100.000,00 EUR


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-07-18  13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-01-14
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-07-18
Heure locale:   13:00
Adresse:   Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La date de fin du marché est mentionnée à titre indicatif. Le marché prendra fin lorsque tous les matériaux commandés dans le cadre du présent marché seront livrés et installés.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 30/06/2022Sous peine de nullité de son offre, une visite obligatoire aura lieu le 30 juin 2022 ou le 1er juillet 2022. Une inscription préalable est nécessaire auprès de : Jean-Baptiste Van Zeebroeck - j.vanzeebroeck@ecampus-hainaut.be - T : +32 65 38 48 66 - M: +32 496 86 68 38 En réponse, l’heure de la visite sera fournie. Afin de pouvoir déterminer son offre, les soumissionnaires sont tenus de visiter les lieux afin d’examiner les locaux qui font l’objet des prestations dont il est question dans le présent cahier spécial des charges. Aucun renseignement ne sera donné en dehors de ces visites.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33,  BE- 1040  bruxelles
Tél:   +32 22349611
Fax:   +32 22349900

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-17

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