Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Lessines
Adresse postale : Grand'Place, 12, BE- 7860 Lessines
Point de contact: Monsieur Le Collège communal
Tél: +32 68251511
Fax: +32 68251372
Courriel: info@lessines.be
Adresse(s) internet: www.lessines.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : IPALLE
Adresse postale : Chemin de l'Eau vive, 1, BE- 7503 FROYENNES
Point de contact: Monsieur Thibaut Spitaels
Tél: +32 69888051
Courriel: thibaut.spitaels@ipalle.be
Adresse(s) internet: www.ipalle.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation des toitures de l'école de Bois-de-Lessines - Travaux - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 3p-2078
II.1.2. Code CPV principal : 45261210
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32C
Lieu d'exécution principal: Ecole communale de Bois de Lessines, Place de Bois-de-Lessines, 5 à 7866 Bois-de-Lessines
II.2.4. Description
Les présents travaux comprennent, de manière non exhaustive, l’ensemble des spécialités et prestations suivantes : • Bâtiments A (phase 2) et B (phase 1) : o Déconstruction des chéneaux, de la couverture en amiante et du voligeage o Pose d’un pare-vapeur, de l’isolation par la méthode du sarking, d’un pare-pluie, de lattages, et nouvelle couverture o Réalisation de nouveau chéneaux identiques aux existants et mise en peinture de ceux-ci • Bâtiment A’ (phase 3) : o Appropriation de la toiture o Pose d’une isolation o Pose d’une nouvelle membrane étanche et finitions diverses
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-09 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-08-04
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une faute de frappe a été constatée au CSC au niveau des indices I de la formule de révision p35. On mentionne I-2022 dans la formule, mais I-2021 dans l’explication de chacun des termes de la formule de révision.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite du site s'effectue sur rendez-vous auprès de Monsieur Thibaut SPITAELS, Ingénieur Projets - IPALLE scrl. La prise de rendez-vous doit être établie par téléphone au 069/84.59.88 du lundi au vendredi, entre 8h30 et 17h00.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES (ETTERBEEK)
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément aux articles 15, 23 et 24 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, vous disposez d'un délai de 15 jours à partir du jour suivant la date de la présente communication, afin d'introduire éventuellement une demande de suspension auprès de la juridiction compétente. Ce recours peut exclusivement être introduit devant le Conseil d’Etat, par une procédure d’extrême urgence.Conformément aux articles 14, 23 et 24 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, nous vous informons que vous pouvez également introduire un recours en annulation contre cette décision auprès du Conseil d’Etat. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours à partir du jour suivant la date de la présente communication. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d’État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-16