Bpost

LA LOCATION, LA LIVRAISON, L’ENTRETIEN ET LE CONTRÔLE DES MOYENS DE PRÉVENTION INCENDIE DANS TOUS LES BUREAUX DE BPOST



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  bpost
Adresse postale :  centre monnaie, BE- 1000  Bruxelles
Point de contact:  Thomas Aloy
Tél:   +32 473536866
Courriel:   thomas.aloy@bpost.be
Adresse(s) internet:   http://www.bpost.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449039


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
LA LOCATION, LA LIVRAISON, L’ENTRETIEN ET LE CONTRÔLE DES MOYENS DE PRÉVENTION INCENDIE DANS TOUS LES BUREAUX DE BPOST  
Numéro de référence:   bpost-2021-1-026-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  50413200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
la livraison, l’entretien et le contrôle des moyens de prévention incendie dans tous les bureaux de bpost
* La livraison et l'entretien des extincteurs dans tous les bâtiments de bpost.
* L'entretien des dévidoirs dans les différents bâtiments de bpost.
* L'entretien des bornes incendie dans les différents bâtiments de bpost
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1, BE2, BE3
Lieu d'exécution principal:   Toute la Belgique
II.2.4. Description
Location, livraison, entretien et contrôle des moyens de prévention incendie dans tous les bureaux de bpost  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-01-02
Fin (jj/mm/aaaa):   2026-12-31
Renouvellement possible:   OUI
voir guide de séléction  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
voir guide de séléction

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir guide de séléction
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir guide de séléction

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir guide de séléction

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir guide de séléction


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-07-18  16:00
IV.2.3 Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2022-08-16
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Etat du Conseil,  BE- 1000  Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Etat du Conseil,  BE- 1000  Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 23, § 1-3 de la loi recours du 17/06/2013, une procédure de recours auprès du Conseil d'État doit être introduite, à peine d'irrecevabilité, dans les délais visés dans cette loi, à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas : · demande de suspension : 15 jours ; demande d'annulation : 60 jours.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Etat du Conseil,  BE- 1000  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-13

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