Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : bpost
Adresse postale : centre monnaie, BE- 1000 Bruxelles
Point de contact: Thomas Aloy
Tél: +32 473536866
Courriel: thomas.aloy@bpost.be
Adresse(s) internet: http://www.bpost.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449039
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
LA LOCATION, LA LIVRAISON, L’ENTRETIEN ET LE CONTRÔLE DES MOYENS DE PRÉVENTION INCENDIE DANS TOUS LES BUREAUX DE BPOST Numéro de référence: bpost-2021-1-026-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 50413200
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
la livraison, l’entretien et le contrôle des moyens de prévention incendie dans tous les bureaux de bpost
* La livraison et l'entretien des extincteurs dans tous les bâtiments de bpost.
* L'entretien des dévidoirs dans les différents bâtiments de bpost.
* L'entretien des bornes incendie dans les différents bâtiments de bpost
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE2, BE3
Lieu d'exécution principal: Toute la Belgique
II.2.4. Description
Location, livraison, entretien et contrôle des moyens de prévention incendie dans tous les bureaux de bpost
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-01-02
Fin (jj/mm/aaaa): 2026-12-31
Renouvellement possible: OUI
voir guide de séléction
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir guide de séléction
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir guide de séléction
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir guide de séléction
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir guide de séléction
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir guide de séléction
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-18 16:00
IV.2.3 Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2022-08-16
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Etat du Conseil, BE- 1000 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Etat du Conseil, BE- 1000 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 23, § 1-3 de la loi recours du 17/06/2013, une procédure de recours auprès du Conseil d'État doit être introduite, à peine d'irrecevabilité, dans les délais visés dans cette loi, à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas : · demande de suspension : 15 jours ; demande d'annulation : 60 jours.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Etat du Conseil, BE- 1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-13