Service Général Des Infrastructure Scolaires De La Fwb, Direction Études Et Projets

Aménagement d’une partie d’un ancien bâtiment de bureaux en école secondaire à pédagogie active et participative. Phase 2 : Aménagement du deuxième étage.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Service général des Infrastructure scolaires de la FWB, Direction Études et Projets
Adresse postale :  Boulevard du Jardin Botanique, n°20-22, BE- 1000  Bruxelles
Point de contact:  Chloé STUEREBAUT
Tél:   +32 22784072
Courriel:   chloe.stuerebaut@cfwb.be
Adresse(s) internet:   http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=446502


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement d’une partie d’un ancien bâtiment de bureaux en école secondaire à pédagogie active et participative. Phase 2 : Aménagement du deuxième étage.  
Numéro de référence:   SGIS - CF-AF22810854-61-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d’oeuvre et tous moyens nécessaires à l’exécution des travaux d'aménagement d’un ancien bâtiment de bureaux en école secondaire à pédagogie active et participative.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Avenue de la Métrologie, n° 2-4 - 1130 BRUXELLES (Haren)
II.2.4. Description
Les travaux comprennent :   • Partie 1 : Architecture   - Chap. 1 : Travaux préliminaires et travaux de démolition ;   - Chap. 5 : Travaux de toiture et évacuation des eaux de toiture ;   - Chap. 7 : Fermeture de façades ;   - Chap. 9 : Sols ;   - Chap. 10 : Cloisons ;   - Chap. 11 : Plafonds ;   - Chap. 13 : Equipements fixes ;   - Chap. 15 : Travaux de peinture et de tapissage ;   - Chap. 16 : Travaux extérieurs ;   • Partie 3 : Techniques Spéciales   - Chap. 1 : HVAC / Sanitaires ;   - Chap. 2 : Electricité ;   - Chap. 4 : Check-List dossier As-Built Techniques Spéciales.  
II.2.7. Durée
9   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce (Banque Carrefour des Entreprises / BCE) de leur Etat membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le respect des conditions d’agréation posées par et en vertu de la loi du 20mars 1991 organisant l’agréation d’entrepreneurs de travaux suffit pour établir que le soumissionnaire rencontre les conditions sélection relatives à la capacité technique et professionnelle requises pour ce marché (art. 70, §1er in fine AR 18.04.2017).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Sous-catégorie D1 « Tous travaux de gros-oeuvre et de mise sous toit de bâtiments »
OU
Catégorie D « Entreprises générales de bâtiments », dans la classe déterminée par le montant de l’offre et pour autant que le montant l’exige.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-07-15  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-07-15
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État de Belgique
Rue de la Science, n°33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Centre d'expertise juridique
Boulevard Leopold II, 44,  BE- 1080  Bruxelles
Adresse(s) internet:   http://www.federation-wallonie-bruxelles.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Cellule des marchés publics
Boulevard du Jardin Botanique, n°20-22,  BE- 1000  Bruxelles
Tél:   +32 22784072
Courriel:   charlotte.gonzalez@cfwb.be
Adresse(s) internet:   http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-15

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