Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale de Liège
Adresse postale : Rue de Serbie, 42-48, BE- 4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449174
I.3. Communication
Nom officiel : Direction régionale de Liège
Adresse postale : Rue de Serbie, 44, BE- 4000 Liège
Point de contact: Emmanuelle Cant
Tél: +32 42546790
Courriel: emmanuelle.cant@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449174
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Institut spécialisé fondamental et secondaire Les Orchidées - Les Lauriers (AF 224 10681 11)_Hall de sports: rénovation des sanitaires Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 224 10681 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45232460
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Hall de sports: rénovation des sanitaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Institut spécialisé fondamental et secondaire Les Orchidées-Les Lauriers - Rue de Huy, 28 à 4280 Hannut
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent : • Installation de chantier et coordination des 2 lots. Le lot 2 (ventilation et corps de chauffe) sera réalisé sous l’Accord-cadre CHAUFFAGE 2020 et concernera le remplacement de la ventilation/extraction ainsi que du remplacement des corps de chauffe, y compris conduites. • Travaux de maçonnerie • Installation sanitaire, y compris conduites • Finitions intérieures • Travaux de peinture • Remplacement des carrelages sol et muraux • Remplacement de menuiseries intérieures • Remplacement de luminaires • Réalisation de cloisons sanitaires et douches individuelles
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l’article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La catégorie D en classe 2 est requise pour autant que le montant l'exige.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Ce marché est scindé en deux lots - Pour mémoire le lot 2 concerne la rénovation de la ventilation et corps de chauffe et ne fait pas partie de cet avis de marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-06 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux conseillée mais pas obligatoire. S’il le désire, le soumissionnaire peut effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec Madame BLAISE, Administratrice au 0491/07.71.35. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.A noter que Madame CANT, fonctionnaire dirigeante ne sera pas disponible du 04/07 au 07/07 pour répondre à d’éventuelles questions techniques.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-14