Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale : Rue Royale 76, BE- 1000 Bruxelles
Point de contact: Antonino Ceraulo
Courriel: Antonino.Ceraulo@stib.brussels
Adresse(s) internet: www.stib.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448063
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Drainage des zones de remisage et de l’atelier du site de Petite Ile Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL5110_1841C-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 45232451
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux pour la mise en œuvre d’un système de drainage sur le site de remisage de Bus de Petite Île.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Région Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la réalisation de travaux pour la mise en œuvre d’un système de drainage des eaux de pluie affectant les zones de remisage des bus et l’atelier du site de Petite Ile. Ce système de drainage devra être raccordé au réseau d’égouttage existant et être en mesure de supprimer les flaques d’eaux résiduelles après chaque période humide (pluies…) signalés en annexe 4 ainsi que ceux aux abords du bâtiment. En outre le site étant en exploitation, ces travaux devront s’exécuter sans la moindre perturbation des opérations (entrées et sorties des bus, entretien des bus, remisage des bus, maintien des fonctions de tous les équipements) et en mettant en œuvre des mesures de sorte à supprimer les risques pour le personnel de la STIB comme pour le matériel.
II.2.7. Durée
3 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir Cahier des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir Cahier des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: E, G2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-23 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Pour les modalités de recours, veuillez consulter les articles 14 et 23 par.2 et articles 15 et 23 par.3 de la loi du 17 juin 2013 relative aux marchés publics et à certainsmarchés de travaux, de fournitures et de services.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-13