Cliniques Universitaires Saint Luc

Marché public de travaux pour la réalisation d'une zone logistique du quartier opératoire (LoQO)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale :  10 avenue Hippocrate, BE- 1200  Brussels
Point de contact:  Audrey Simon
Courriel:   audrey.simon@saintluc.uclouvain.be
Adresse(s) internet:   https://saintluc.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448834


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de travaux pour la réalisation d'une zone logistique du quartier opératoire (LoQO)  
Numéro de référence:   CUSL-H2025-051-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché se réalise dans le cadre de la reconstruction et la rénovation des Cliniques universitaires Saint-Luc.
Le projet LoQO a pour but de créer un espace centralisé de stockage, de picking et de préparation de tous les éléments nécessaires à la préparation du matériel pour le bloc opératoire (BOP). Le projet comprend la création d’un noyau de circulation vertical composé d’un monte-charge dédié à l’apport de matériel propre vers le BOP et d’un escalier. Ce noyau vertical dessert uniquement les étages -3 et -2.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Sur le site des Cliniques univesritaires Saint-Luc
II.2.4. Description
Mission d'entreprise Générale pour des travaux de rénovation pour la réalisation d'une zone de stockage en lien avec le bloc opératoire.  
II.2.7. Durée
182   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir Clauses Administratives

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir cahiers des charges



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-10  17:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-08-10
Heure locale:   17:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les dates pour la visite obligatoier du site sont les suivantes:* 20/06/2022 à 10h*23/06/2022 à 10hMerci de vous inscrire au préalable à l'une des deux visites, en contactant le secrétariat du département technique (02/764.58.25)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance (rôle francophone)
13 rue des quatre bras,  BE- 1000  Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de Première Instance (rôle francophone)
13 rue des quatre bras,  BE- 1000  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de Première Instance (rôle francophone)
13 rue des quatre bras,  BE- 1000  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-09

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