Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : IPB
Adresse postale : Avenue des Métallurgistes, 7A1, BE- 1490 Court-Saint-Etienne
Point de contact: Monsieur Pol Bruxelmane
Tél: +32 10614151
Courriel: secretariat@ipbw.be
Adresse(s) internet: www.ipbw.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : IPB
Adresse postale : Avenue des Métallurgistes, 7A1, BE- 1490 Court-Saint-Etienne
Point de contact: Madame Katia Cardon
Tél: +32 10621898
Courriel: katia@ipbw.be
Adresse(s) internet: www.ipbw.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché stock "Rénovation des trottoirs et terrasses, travaux de maçonnerie et d'égouttage" Numéro de référence: 2021/111
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: IPB, Avenue des Métallurgistes, 7A1 à 1490 Court-Saint-Etienne
II.2.4. Description
Marché stock "Rénovation des trottoirs et terrasses, travaux de maçonnerie et d'égouttage"
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d'une telle infraction, blanchiment de capitaux ou financement de terrorisme, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains, occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal ;- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;En outre, le pouvoir adjudicateur s'assurera que le soumissionnaire ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant des renseignements exigibles en application de la sélection qualitative.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux portant sur le même objet. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maitre d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.2. Preuve du respect des obligations applicables dans le domaine du droit environnemental.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum 3 attestations de bonne exécution pour des travaux similaires
2. Preuve(s) de l’existence de règles de prévention environnementales sur les chantiers, et de leur respect.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au minimum 2 personnes dans l'entreprise doivent être habilitées à exécuter les travaux demandés.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-25 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-02-21
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-08-25
Heure locale: 10:00
Adresse: I.P.B. , Avenue des Métallurgistes 7A1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Visite des lieuxSous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Les visites sont obligatoires. Elles seront à convenir avec monsieur KOSCIELNAK Raphaël dont voici les coordonnées :Mail : rko@ipbw.beGsm : 0489/38 10 17Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE- 1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://conseildetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-09