Aaa Mistral

EXTENSION POUR CANTOU



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  AAA MISTRAL
Adresse postale :  SOLOVAZ,15, BE- 4470  saint georges sur meuse
Point de contact:  VAN EYCK HUBERT
Tél:   +32 495697750
Courriel:   hubert.m.vaneyck@skynet.be
Adresse(s) internet:   http://aaa-mistral.com/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=446248


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
EXTENSION POUR CANTOU  
Numéro de référence:   AAA MISTRAL-AAA MISTRAL-EXTENSION POUR CANTOU_3-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d’une extension à la Résidence comprenant un Cantou (aile avec unité de vie aménagée pour les résidents vieillissants) , et des zones administrative et paramédicale, ainsi que des locaux techniques dont une buanderie industrielle.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE334
II.2.4. Description
Construction d’une extension à la Résidence comprenant un Cantou (aile avec unité de vie aménagée pour les résidents vieillissants) , et des zones administrative et paramédicale, ainsi que des locaux techniques dont une buanderie industrielle.  
II.2.7. Durée
300   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
L'entreprise est agréée en Classe et Catégorie précisées à l'article A3.22.4 des CLAUSES ADMINISTRATIVES, c’est à dire CATÉGORIE D en CLASSE 6, et SOUS-CATÉGORIE D5 en classe 3Il est exigé un excellente capacité d’exécution par le soumissionnaire pour L'ENVELOPPE STRUCTURELLE DU BATiMENT ET NOTAMMENT LA SUPERSTRUCTURE EN BOIS CLT.Voir également CLAUSES ADMINISTRATIVES du CSC et plus particulièrement:- Article A3.22.1 Capacités des candidats/soumissionnaires CCTB - Article A4.12.3 « Sous-traitants/Tiers - Agréation… » dans lequel il est exigé la capacité d’exécution par le soumissionnaire lui-même pour L'ENVELOPPE STRUCTURELLE DU BATiMENT ET NOTAMMENT LA SUPERSTRUCTURE EN BOIS CLT.- Article A8 reprenant le Contenu de l’offre et annexes à joindre

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sont demandés:- Une déclaration bancaire.- La preuve d’une assurance des risques professionnels ainsi que pour toutes les assurances légales d’application dont assurance obligatoire avec mise à disposition du certificat d’assurance suivant loi Peeters-Borsu (07/2018)- La présentation d'états financiers - Une déclaration concernant le chiffre d’affaire global Voir également CLAUSES ADMINISTRATIVES du CSC et plus particulièrement l'article A3.22.2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sont demandés:- Liste de minimum 3 travaux similaires , dont au moins un à structure bois en CLT- Titres d'études ou professionnels de l'entrepreneur - Déclaration des effectifs moyens annuels de l'entrepreneur - Déclaration indiquant l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera- Certificats officiels pour le bois de structure exigé de type CLT- Preuves de bonne exécution pour la Régulation HVAC et pour la Gestion des Contrôles d'AccèsVoir également CLAUSES ADMINISTRATIVES du CSC et plus particulièrement l'article A3.22.3. »



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-12  18:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   5   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-08-12
Heure locale:   18:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Bruxelles, 2,  BE- 4000  Liège
Tél:   +32 2227888
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   https://www.rechtbanken-tribunaux.be/fr/tribunal-de-premi%C3%A8re-instance-de-li%C3%A8ge

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de la médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III),  BE- 1000  BRUXELLES
Tél:   +32 25522410
Courriel:   secr.bemiddelingscommissie@just.fgov.be
Adresse(s) internet:   https://www.cfm-fbc.be/fr/contact

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Bruxelles, 2,  BE- 4000  Liège
Tél:   +32 2227888
Adresse(s) internet:   https://www.rechtbanken-tribunaux.be/fr/tribunal-de-premi%C3%A8re-instance-de-li%C3%A8ge

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-08

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