Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale : Rue Royale 76, BE- 1000 Bruxelles
Tél: +32 490140187
Courriel: laurent.lopez@stib.brussels
Adresse(s) internet: www.stib.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448351
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation de l’ancien SILO Usine Centrale, rénovation de la maison du directeur Quai Fernard Demets 32 – 33 à 1070 Bruxelles Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4935_TC_LL-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet deux projets de rénovation profonde sur le site de l’ancienne centrale électrique des tramways bruxellois, actuellement occupé par les ateliers de prémontage des rails de la S.T.I.B depuis 1967 (Quai Fernand Demets, 33 à 1070 Bruxelles)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
La réhabilitation d’un hangar Silo en espace de bureau. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Quai Fernand Demets 33, 1070 Bruxelles
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet deux projets de rénovation profonde sur le site de l’ancienne centrale électrique des tramways bruxellois, actuellement occupé par les ateliers de prémontage des rails de la S.T.I.B depuis 1967 (Quai Fernand Demets, 33 à 1070 Bruxelles) inscrit à liste l’inventaire du patrimoine par 2 lots : 1. La réhabilitation d’un hangar Silo en espace de bureau.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
La réhabilitation de la maison de Directeur en espace de bureau. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Quai Fernand Demets 33, 1070 Bruxelles
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet deux projets de rénovation profonde sur le site de l’ancienne centrale électrique des tramways bruxellois, actuellement occupé par les ateliers de prémontage des rails de la S.T.I.B depuis 1967 (Quai Fernand Demets, 33 à 1070 Bruxelles) inscrit à liste l’inventaire du patrimoine par 2 lots : 2.La rehabilitation de la maison de Directeur en espace de bureau.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir CSC annexé au présent avis.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir CSC annexé au présent avis.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-07 17:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-07