Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie
Adresse postale : Rue du Progrès 50, BE- 1210 Bruxelles
Point de contact: Budget et Contrôle de Gestion
Tél: +32 22777947
Fax: +32 22775108
Courriel: achat.aankoop@economie.fgov.be
Adresse(s) internet: http://economie.fgov.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448041
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
2022/75708/S2/RO/AUDIOVISUALS Numéro de référence: FOD ECO-2022_75708-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 30000000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
ACCORD-CADRE POUR L’AMÉNAGEMENT DE SALLES DE RÉUNION AVEC DU MATÉRIEL AUDIOVISUEL
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Batiments SPF Economie - Bruxelles Quartier Nord
II.2.4. Description
Conclusion d'un accord-cadre pluriannuel avec un fournisseur pour l’aménagement de salles de réunion en matériel audiovisuel, incluant contrat de maintenance, support et formation. L'équipement audiovisuel à installer dépend de l'utilisation prévue de la salle en question
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
na
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-05 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-07-05
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-01