Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : SPW-TLPE-AWAP-Direction du Développement Stratégique
Adresse postale : 4 rue du Moulin de Meuse, BE- 5000 Namur
Point de contact: Thomas Deruyver
Tél: +32 81205822
Courriel: thomas.deruyver@awap.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=439275
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=439275
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHE DE FACILITY MANAGEMENT DE PLUSIEURS PROPRIETES ET LOCATIONS REGIONALES POUR UNE PERIODE DE 2 ANS Numéro de référence: AWAP-A201-A2.00.01-22-2350-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 50700000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
L’Agence wallonne du Patrimoine souhaite passer, pour une période de 2 ans (renouvelable une fois), un marché de services dont l’objet est de prendre en charge l’entretien et les dépannages des installations de techniques spéciales de plusieurs propriétés ou locations régionales sous forme de contrats de mini-omniums et d’omniums complètes.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: provinces de Liège, Namur Luxembourg, Brabant wallon et Hainaut
II.2.4. Description
l’entretien et les dépannages des installations de techniques spéciales de plusieurs propriétés ou locations régionales sous formes de contrats de mini-omniums et d’omniums complètes.
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Si l'adjudicateur désire reconduire le marché il prévient l'adjudicataire au plus tard 1 mois avant la fin du marché initiale par courrier recommandé. Sans courrier de l'adjudicateur, le marché est automatiquement éteint. La durée du marché reconduit est identique à la période du marché initial à savoir 2 ans. Cette reconduction ne peut être faite qu’une seule fois.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir Cahier des charges
III.2 Conditions liées au marché
III.2.1 Information relative à la profession:
La prestation est réservée à une profession déterminée: OUI
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables:
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-25 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-08-25
Heure locale: 14:00
Adresse: Ouverture électroniqueInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Toute question relative au présent marché sera posée, dans la langue du marché, exclusivement par le biais du « forum » attenant à l’avis de marché accessible sur https://enot.publicprocurement.be, au plus tard le 12/08/2022. L’Adjudicateur publiera les réponses aux questions sur ce forum au plus tard six jours de calendrier avant la date ultime de la remise des offres. Dans le même délai, l’Adjudicateur publiera également un récapitulatif des questions posées lors de la visite facultative et des réponses apportées. L’Adjudicateur se réserve le droit de regrouper les questions par rubrique significative et d’y apporter une réponse globale.Visite des différents biens : L’adresse des 18 sites concernés par le présent marché ainsi que leur accessibilité sont reprises dans les annexes du présent marché. Etant donné le nombre de bâtiments concernés et les spécificités des interventions à réaliser dans chacun d’eux, l’Adjudicateur organisera une visite, facultative, sur chacun des sites à une date déterminée. L’agenda des visites se déroule comme suit :Mercredi 08 juin à 9h30 • 4540 Amay - Ancienne abbaye de la Paix-DieuJeudi 09 juin Le RDV est donné à 4432 Alleur – Dépôt archéologique à 10h00Les autres visites du jour se succéderont alors directement dans l’ordre ci-dessous :• 4000 Liège – Archéoforum :• 4000 Liège - Immeuble sis place E. Dupont 9-10 : Mercredi 15 juin RDV 10h30 à l’Abbaye de 4970 Stavelot RDV 14h00 à 4800 Verviers – Conciergerie du Parc de l’Harmonie. Les autres visites du jour se succéderont alors dans l’ordre ci-dessous :• 4800 Verviers – Le Solvent :• 4800 Verviers - Maison Bauwens : Vendredi 17 juin :RDV à 9h30 à 5100 Jambes : Dépôt archéologique rue d’EnhaiveLes autres visites du jour se succéderont alors directement dans l’ordre ci-dessous :• 5000 Namur – Boutique place des Célestines : • 5000 Namur – Dépôt des stocks des publicationsVu le peu d’installations présentes sur le site de 6860 Léglise (Anciennes forges hautes de Mellier), il n’est pas prévu de visite. Les installations de techniques spéciales à prendre en compte sont largement décrites dans les clauses techniques. Jeudi 23 juin RDV à 10h30 à 7800 Ath – Brasserie RivièreL’autre visite du jour sera réalisée directement à la suite de la première • 7500 Tournai – Galerie CastermanVendredi 24 juin RDV à 9h30 à La Louvière - Partie régionale du site de Bois-du-LucL’autre visite du jour sera réalisée directement à la suite de la première • 7060 Soignies - Ancienne Carrière Wincqz (ensemble des bâtiments du Pôle de la Pierre) : Mardi 28 juin RDV à 9h30 à 1495 Villers-la-Ville - Ferme de l’ancienne l’Abbaye de Villers-la-VilleL’autre visite du jour sera réalisée directement à la suite de la première • 1300 Wavre – Dépôt archéologiqueVu le caractère facultatif des visites, il y a lieu de confirmer sa présence par téléphone au 081/205.805 (secrétariat du Développement stratégique de l’Awap) ou par mail aux adresses julie.declerck@awap.be, jessyca.quettier@awap.be, laurence.charlier@awap.be.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE- 5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requêteintroduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision ou dela prise de connaissance de l’acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps quele recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doitcontenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d’Etat. Requête en annulation : requête introduite auConseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SPW-A2.00.01-Direction du Développement stratégique
Rue du moulin de Meuse, 4, BE- 5000 Beez
Courriel: thomas.deruyver@awap.be
Adresse(s) internet: https://agencewallonnedupatrimoine.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-31