Direction Régionale De Liège

Athénée royal Liège Atlas (AF 224 28587 12) : rénovation des avaloirs (LOT 2)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction régionale de Liège
Adresse postale :  Rue de Serbie, 42-48, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Michael Karpe
Tél:   +32 42546728
Courriel:   michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet:   http://www.fw-b.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=447081

I.3. Communication

Nom officiel :  Direction régionale de Liège
Adresse postale :  Rue de Serbie, 44, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Nadia Iacutone
Tél:   +32 42546729
Courriel:   nadia.iacutone@cfwb.be
Adresse(s) internet:   http://www.fw-b.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=447081

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Athénée royal Liège Atlas (AF 224 28587 12) : rénovation des avaloirs (LOT 2)  
Numéro de référence:   DRI Liège - CF-AF 224 28587 11 et 12-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45261900
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Reconstruction de la toiture de la piscine et rénovation des avaloirs
Lot 1 : reconstruction de la toiture (pour mémoire)
Lot 2 : rénovation des avaloirs
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Athénée royal Liège Atlas - Quai Saint-Léonard, 80 à 4000 Liège
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent :   • LOT 2 – Rénovation des avaloirs :   o Rénovation des avaloirs de la piscine, y compris canalisations ;   o Réparations de bétons ;   o Rénovation de carrelages muraux et de sols ;   o Menuiseries intérieures ;   o Ragréages et accessoires divers pour la piscine.  
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l’article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La catégorie D ou la sous-catégorie D10 en classe 3 est requise pour autant que le montant l'exige.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D, D10


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-24  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée le 13/06/2022 à 10h00 et le 16/06/2022 à 14h00 sur place. Si ces dates ne conviennent pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec Madame HASNI, Préfète au 04/227.27.56 (direction.aratlas@gmail.com) ou Monsieur CLESSE, Administrateur au 0493/19.13.85 (atlas.internat@gmail.com). A noter qu’aucune visite ne pourra être demandée après le 7ème jour calendrier qui précède la date ultime de remise des offres.Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-02

Annonces similaires du BDA :