Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Organisme national des déchets radioactifs et de matières fissiles enrichies
Adresse postale : Avenue des Arts 14, BE- 1210 Bruxelles
Point de contact: Service achats
Tél: +32 2121001
Courriel: aankoop@nirond.be
Adresse(s) internet: http://www.nirond.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=447657
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réalisation du bâtiment 136X Zone F Numéro de référence: Ondraf/Niras-NOCA 2022-0003-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
La nouvelle zone F, rattachée au bâtiment 136X existant, servira d’entreposage pour les déchets de catégorie B de moyenne activité provenant du démantèlement des centrales nucléaires de Doel et de Tihange.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Génie civil, infrastructure, aménagement du chantier et entrepreneur pilote II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE213
II.2.4. Description
Le lot « Génie civil, infrastructure, aménagement du chantier et entrepreneur pilote » consiste en la construction d'un bâtiment d'environ 60 mètres de long, 20 mètres de large et 15 mètres de haut. En outre, il convient d’installer les infrastructures et les aménagements de chantier nécessaires. Les murs et le toit ont une épaisseur d'environ 70 à 100 cm. L'entrepreneur pilote, à savoir l’entrepreneur en génie civil, est également chargé de l'exécution de l'organisation du chantier, ainsi que de la coordination de l'exécution de tous les lots pendant toute l'exécution du projet sur le chantier et en dehors de celui-ci.
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Manutention, logistique, automatisation, HVAC et électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE213
II.2.4. Description
Le lot « Manutention, logistique, automatisation, HVAC et électricité » consiste en la fourniture et l'installation d'un « chariot élévateur » pour le déplacement et la manutention des conteneurs d’entreposage de la zone A existante du bâtiment 136X vers la nouvelle zone F ; ainsi que des racks à échantillons pour l’entreposage des échantillons. En outre, ce lot comprend l'installation d'un système HVAC qui aura de multiples fonctions (contrôle de l'humidité relative de la zone d’entreposage, maintien hors gel des installations techniques et évacuation de l'éventuel H2 [hydrogène] dans le cadre des débits de ventilation standard prévus). Le poste « Électricité » comprend l'installation des systèmes électriques nécessaires tels que les alimentations normales et de secours, l'éclairage, l'éclairage de secours, l’éclairage extérieur, les réseaux de données, les systèmes de protection contre la foudre et le montage des systèmes d’alarme et de détection d'incendie dans et autour du bâtiment.
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-15 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, Rue de la Science, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
33, Rue de la Science, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-30