Vivaqua

ACCORDS-CADRES RELATIFS A DES TRAVAUX DE POSE DE CONDUITES D'EAU POTABLE ET/OU À DE TRAVAUX LIÉS À CES TRAVAUX DE POSE EN RÉGION DE BRUXELLES-CAPITALE



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  VIVAQUA
Adresse postale :  Bd. de l’Impératrice 17-19, BE- 1000  Bruxelles
Point de contact:  Le Représentant du Service Dirigeant
Tél:   +32 2/5188230
Courriel:   sd@vivaqua.be
Adresse(s) internet:   http://www.vivaqua.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=444993


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
ACCORDS-CADRES RELATIFS A DES TRAVAUX DE POSE DE CONDUITES D'EAU POTABLE ET/OU À DE TRAVAUX LIÉS À CES TRAVAUX DE POSE EN RÉGION DE BRUXELLES-CAPITALE  
Numéro de référence:   Vivaqua-CSC 2179-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  45232150
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la conclusion de 2 accords-cadres, attribuables en deux lots distincts, ayant pour objet l'exécution de travaux de pose de conduites d'eau potable et/ou à de travaux liés à ces travaux de pose (remplacement de branchements, déblai et remblai de tranchées et réfection des pavages et voiries) dans les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale, et ce, pour une durée potentielle de 5 ans.
Les postes des accords-cadres pourront être utilisés pour exécuter
• des chantiers de pose de conduites et de remplacement de branchements d’eau potable intégralement externalisés à l’adjudicataire ou
• uniquement pour des travaux (déblais et remblais de tranchées, réfection de pavage et de voirie) complémentaires à des travaux de pose de conduites réalisés par les équipes de VIVAQUA
Le marché sera scindé en 2 lots, qui seront attribués à 2 adjudicataires différents en vue de l’exécution des travaux visés ci-dessus :
• l’adjudicataire du lot 1 se verra attribuer en permanence un minimum de 5 chantiers à exécuter en parallèle (hors congés de la Construction et de fin d’année) par 5 équipes pluridisciplinaires (terrassiers, fontainiers, paveurs,…) et pourra se voir confier un maximum de 10 chantiers à exécuter en cas de pic de travail ;
• l’adjudicataire du lot 2 se verra attribuer en permanence un minimum de 3 chantiers à exécuter en parallèle (hors congés de la Construction et de fin d’année) par 3 équipes pluridisciplinaires (terrassiers, fontainiers, paveurs,…) et pourra se voir confier un maximum de 6 chantiers à exécuter en cas de pic de travail.
Il sera loisible aux soumissionnaires de remettre une offre pour chacun des lots ou pour les deux lots, à condition de remplir les exigences de sélection qualitative reprises au cahier spécial des charges. Cependant, chaque soumissionnaire ne pourra se voir attribuer que maximum 1 lot.
Les candidats ne joindront aucune offre à leur demande de participation. Seuls les candidats sélectionnés seront ultérieurement invités à introduire une soumission sur base des documents du marché
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-30


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification de documents

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