Mrmp-i/p - Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure

GREZ-DOICEAU (4BCP) : Remplacement d’une citerne de stockage de 10m³.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  MRMP-I/P - Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Programmes
Adresse postale :  Rue d'Evere, 1 - BOX 29, BE- 1140  Evere
Point de contact:  Thierry van Outryve d’Ydewalle
Tél:   +32 24415463
Courriel:   thierry.vanoutryvedydewalle@mil.be
Adresse(s) internet:   https://www.mil.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448121


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
GREZ-DOICEAU (4BCP) : Remplacement d’une citerne de stockage de 10m³.  
Numéro de référence:   MRMP-I/P-22IP801-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45200000DA18, FG12, KA07
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public concerne un marché ponctuel de travaux relatif à GREZ-DOICEAU (4BCP) : Remplacement d’une citerne de stockage de 10m³, conformément aux conditions du présent CSCh.
Les travaux ont lieu à la station de pompage de BPO de Beauvechain. Le réservoir de stockage souterrain existant E22 de 10 m³ doit être remplacé.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   station de pompage de la Belgian Pipeline Organisation à Grez-Doiceau
II.2.4. Description
Le présent marché public concerne un marché ponctuel de travaux relatif à GREZ-DOICEAU (4BCP) : Remplacement d’une citerne de stockage de 10m³, conformément aux conditions du présent CSCh.   Les travaux ont lieu à la station de pompage de BPO de Beauvechain. Le réservoir de stockage souterrain existant E22 de 10 m³ doit être remplacé.  
II.2.7. Durée
300   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
voir cahier spécial des charges

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: L1, C2

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir cahier spécial des charges et l'annexe C



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-07-08  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-01

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