Ministerium Der Deutschsprachigen Gemeinschaft Belgiens

Concernant la fourniture de mobilier de bureau pour le Ministère de la Communauté germanophone



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ministère de la Communauté germanophone de Belgique
Adresse postale :  Gospert Strasse 1, BE- 4700  Eupen
Tél:   +32 470100692
Courriel:   marco.renardy@dgov.be
Adresse(s) internet:   www.ostbelgienlive.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448003


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Concernant la fourniture de mobilier de bureau pour le Ministère de la Communauté germanophone  
Numéro de référence:   MDG-FbINFRA.MaR/04.01-02/22.447-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  39130000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un accord-cadre pour la fourniture et le montage de nouveaux mobiliers de bureau pour les locaux du ministère, du gouvernement et des immeubles externes du ministère
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Eupen
II.2.4. Description
Le présent marché est un accord-cadre pour la fourniture et le montage de nouveaux mobiliers de bureau pour les locaux du ministère, du gouvernement et des immeubles externes du ministère  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
A son échéance, le marché peut être prolonger 3 fois pour une durée d'un an. La prolongation se fera aux mêmes conditions que celles définies dans le présent cahier des charges. La prolongation sera notifiée au contractant au plus tard 1 mois avant l'expiration du marché.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-22  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   DE, FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiatrice de laCommunaité germanaphone
Platz des Parlaments 1,  BE- 4700  Eupen
Tél:   +32 80098759
Courriel:   beschwerde@dg-ombudsfrau.be
Adresse(s) internet:   www.dg-ombudsfrau.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-31

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