Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Le Foyer Fontainois SCRL
Adresse postale : Rue de l'Alouette, 14/52, BE- 6140 Fontaine-L'Evêque
Point de contact: Monsieur Sami Targui
Tél: +32 71549320
Fax: +32 71541576
Courriel: foyer-fontainois@foyer-fontainois.be
Adresse(s) internet: www.foyer-fontainois.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Entretien des espaces verts appartenant à la Ville de Fontaine-l'Evêque, au Foyer Fontainois et au CPAS de Fontaine-l'Evêque - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: FF/S/2022/1
II.1.2. Code CPV principal : 50720000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Entretien des espaces verts de la Ville de Fontaine-l'Evêque, du Foyer Fontainois et du CPAS de Fontaine-l'Evêque
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Entretien des espaces verts dans l'entité de Fontaine l'Evêque II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Entité de Fontaine-l'Evêque, 6140 Fontaine-L'Evêque
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Entretien des espaces verts dans l'entité de Forchies-la-Marche II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Entretien des espaces verts dans l'entité de Leernes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Les 3 entités (Fontaine-L'Evêque, Forchies-la-Marche et Leernes)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. 1. Le candidat ou soumissionnaire doit produire la liste des principales missions de services réalisées (au moins 3) d’un montant compris entre 150.000 euros et 250.000 euros HTVA pour une année, durant les trois dernières années ainsi que celles en cours en ce moment, relatives à une mission similaire c’est-à-dire l’entretien d’espaces verts, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés, avec mention du Pouvoir Adjudicateur.2. En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l’identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 1. au moins 3 services
2. part du marché sous-traité et cv des sous-traitants
III.1.5 Informations sur les marchés réservés
Le marché est réservé à des ateliers protégés et à des opérateurs économiques dont l'objet est l'intégration sociale et professionnelle de personnes handicapées ou défavorisées: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-22 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-12-19
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-31