Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale : Rue Royale 76, BE- 1000 Bruxelles
Tél: +32 25155882
Courriel: vinciane.decoen@stib-mivb.be
Adresse(s) internet: www.stib.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=447792
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour l’étude, la fourniture, l’apport et l’installation de marquages routiers et signalisations verticales Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4806/DC/VDC-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 45233221
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché comprend les études, les prestations, les services, les fournitures et les installations concernant la
signalisation routière, et plus particulier l'apport de marquages routiers et la pose de signalisation verticale sur
les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale et éventuellement des communes avoisinantes, ainsi que
la sécurisation des passages piétons sur sites propres Bus / Tram et du marquage en général.
Le marché sera conclu avec 1 seul opérateur.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Le marché comprend les études, les prestations, les services, les fournitures et les installations concernant la signalisation routière, et plus particulier l'apport de marquages routiers et la pose de signalisation verticale sur les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale et éventuellement des communes avoisinantes, ainsi que la sécurisation des passages piétons sur sites propres Bus / Tram et du marquage en général.
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir CSC annexé au présent avis.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir CSC annexé au présent avis.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir CSC annexé au présent avis.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-30 19:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-31