Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale du Brabant Wallon
Adresse postale : 2 rue Saint Laurent, BE- 1420 Braine l'Alleud
Point de contact: John BROGNIEZ , int.architecte
Courriel: john.brogniez@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://www.federation-wallonie-bruxelles.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=447616
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation partielle des R.T.G. : façades, menuiseries (yc cour, sanitaires) Numéro de référence: DRI BW - CF-ARCHI/JM/JB/25048.2022.32424-11/AR/PNDAPP-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45211000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
- Remplacement des bardages de façades
- Désamiantage façades, faux plafond et logettes sanitaires
- Rénovation des sanitaires (démontage des équipements existants et nouveaux équipements adaptés, remise en état des évacuations et alimentations)
- Remplacement de certaines menuiseries extérieures
- Remplacement des descentes d’eau pluviale
- Réfection, aménagements de la cour de récréation
- Aménagements internes (remplacement de portes)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rue de la station, 118 Avenue des mésanges, 24 à 1410 Waterloo
II.2.4. Description
- Remplacement des bardages de façades - Désamiantage façades, faux plafond et logettes sanitaires - Rénovation des sanitaires (démontage des équipements existants et nouveaux équipements adaptés, remise en état des évacuations et alimentations) - Remplacement de certaines menuiseries extérieures - Remplacement des descentes d’eau pluviale - Réfection, aménagements de la cour de récréation - Aménagements internes (remplacement de portes)
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
le soumissionnaire doit être inscrit [sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement] et joint à son offre la preuve de son inscription.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité économique et financière en joignant à son offre les éléments suivants :- la preuve d'une assurance des risques professionnels. Le montant de la couverture doit être du double du montant du marché ;
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Le certificat d’agréation de (au minimum) classe 4 – catégorie D - Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre les éléments suivants :- Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour minimum 3 travaux de même ampleur financière et technique que ceux demandés dans ce CSC.Le soumissionnaire qui possède une classe d’agréation supérieure que celle requise par le montant de leur offre est dispensé de fournir les documents demandés ci-dessus.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les interventions sont prévues sur 2 implantations situées à moins de 2 kms les unes des autres (pas d’allotissement prévu, tout au plus un phasage chronologique permettant d’intervenir sur les deux implantations simultanément ou consécutivement , le désamiantage se fera durant des périodes creuses (sans élèves => congé), les travaux de reconstruction seront eux programmés pendant les jours de cours , soit en présence des élèves, des zones bien déterminées et interdites d’accès devront être mises en place.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-27 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33 rue de la Science, BE- 1000 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Communauté française
20-22 boulevard Jardin Botanique, BE- 1000 Bruxelles
Courriel: charlotte.gonzalez@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://www.federation-wallonie-bruxelles.be/
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Communauté française
20-22 boulevard Jardin Botanique, BE- 1000 Bruxelles
Courriel: charlotte.gonzalez@cfwb.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-25