Administration Communale De Rumes

Construction d’un hall de sports à Rumes



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Administration communale de RUMES
Adresse postale :  Place 1, BE- 7618  RUMES
Point de contact:  Madame Amandine Lemoine
Tél:   +32 69648165
Courriel:   amandine.lemoine@communederumes.be
Adresse(s) internet:   www.rumes-online.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d’un hall de sports à Rumes  
Numéro de référence:   Ipalle-PPP0L8-349/2008/BTS005-01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet la construction d’un hall de sports à Rumes.
Les ouvrages de ce marché comprennent des travaux d’aménagement des abords, de gros-œuvre couvert fermé, de parachèvements, de techniques spéciales, d'équipements sportifs ainsi que l’installation d’un ascenseur.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-25


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
I.3 Communication :
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
IPALLE sc – Chemin de l’Eau Vive, 1 – 7503 Froyennes – Tél : 069/888451 – Monsieur Sébastien Caucheteux
III.1.3 Capacité technique et professionnelle:
Liste et description succincte des critères de sélection :
1. Pour le lot 1 uniquement, Liste de trois travaux similaires ou apparentés (avec niveau de performance énergétique défini) réalisés par l’Entrepreneur Général.
Liste de références réalisées au cours des cinq dernières années.
Ces listes sont accompagnées d'attestations de bonne exécution émises et signées par l'autorité compétente.
Exigences minimales :
1. La liste comprendra au minimum :
Pour le lot 1 uniquement, trois missions similaires (infrastructure sportive) et/ou apparentées (construction d’un hall à usage privé ou public, de type préfabriquée isolée) conforme à la PEB en vigueur au moment de la conception d'un montant de minimum 1.800.000,00 € HTVA réalisée par l’Entrepreneur Général.
Les attestations de bonne exécution signées par un opérateur public ou privé et relatives à ces réalisations sont produites.
Conformément à l’avis de marché, le critère de sélection concernant la capacité technique et professionnelle pour le lot 4 a été ajouté dans les clauses administratives du cahier des charges.
Visite des lieux:
La visite des lieux pour les lots 2, 3 et 4 n’est pas obligatoire.
Clauses administratives:
Les clauses administratives du cahier spécial des charges jointes au présent avis rectificatif remplacent la version initiale qui figure dans le lien 3P.

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