Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : SCK CEN Stichting van Openbaar Nut
Adresse postale : Boeretang 200, BE- 2400 Mol
Point de contact: Monsieur Brent Van de Weyer
Tél: +32 14332950
Fax: +32 14313765
Courriel: aanbestedingen@sckcen.be
Adresse(s) internet: www.sckcen.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - accord-cadre Armoires et mobilier de laboratoire résistant aux acides - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2022-022-BVDW
II.1.2. Code CPV principal : 45214610
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE213
Lieu d'exécution principal: SCK CEN Stichting van Openbaar Nut, Boeretang 200 à 2400 Mol
II.2.4. Description
Le SCK CEN souhaite conclure un accord-cadre avec un fournisseur capable de concevoir, produire, installer et entretenir des sorbonnes et du mobilier de laboratoire.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.2. Une déclaration du chiffre d'affaires total et du chiffre d'affaires relatif à l'activité faisant l'objet du contrat pour les trois derniers exercices disponibles, en fonction de la date de création de l'entrepreneur ou de la date à laquelle il a commencé son activité, dans la mesure où les chiffres d'affaires pertinents sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Fournir une attestation. (Minimum 500 000 EUR)
2. Chiffre d'affaires annuel de l'activité commerciale faisant l'objet du contrat : min. 1 M.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le fabricant doit être en mesure de garantir que le mobilier proposé dans l'appel d'offres, y compris les pièces et les accessoires, sera disponible pendant une période de 10 ans après l'installation initiale. Cela peut se faire au moyen d'un document joint dans lequel il déclare pouvoir fournir les garanties demandées. 2. Le fabricant doit disposer de son propre "service après-vente", qui se chargera également des réparations éventuelles après la livraison des biens (et ce au moins 10 ans après la livraison). 3. Le fabricant doit être actif dans la fabrication et l'installation de mobilier de laboratoire depuis au moins 6 ans. A cette fin, un fournisseur doit ajouter 3 références démontrant qu'il dispose de l'expertise nécessaire et relatives à une livraison et une mission similaires à celles décrites dans ces spécifications techniques.4. Preuve de l'inscription du candidat ou du soumissionnaire au registre professionnel ou commercial conformément aux dispositions légales du pays dans lequel il est établi. La preuve est apportée au moyen d'un certificat ou, à défaut, d'une déclaration sous serment.5. Un certificat VCA (LSC-Liste de contrôle Sécurité, santé et environnement entreprises Contractantes) attestant que l'entrepreneur satisfait aux exigences minimales en matière de sécurité, santé et environnement, ou un document équivalent pour les soumissionnaires étrangers.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Garantie écrite du fournisseur concernant le réapprovisionnement (10 ans) de toutes les pièces du mobilier.
2. Les coordonnées du service après-vente, le mode de fonctionnement du service après-vente et une garantie écrite du fournisseur.
3. Preuve d'activité (au moins à partir de 2016 et en continu jusqu'en 2021) dans la fabrication de mobilier de laboratoire avec présentation de 3 références positives.
4. Document officiel/explicatif
5. Certificat officiel ou équivalent.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-22 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-10-20
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal d'affaires, département ANVERS
Place Bolivar 20, BE- 2000 Anvers
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal d'affaires, département ANVERS
Place Bolivar 20, BE- 2000 Anvers
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-25