Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Pôle Hospitalier Jolimont ASBL
Adresse postale : Rue Ferrer, 159, BE- 7100 Haine-Saint-Paul
Tél: +32 474401998
Courriel: salvatore.zarcone@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=447267
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nouveau service de consultations gynécologiques et obstétriques Numéro de référence: Groupe Jolimont ASBL-223001506-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux consistent en la rénovation du Bloc D – Niv--1-Nouveau service de gynécologie obstétrique -hôpital de Jolimont, et incluent:
Démolition, gros-oeuvre et parachèvement + techniques spéciales (électricité, téléphonie/IT,plomberie/sanitaire,HVAC)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE329
Lieu d'exécution principal: Centre hospitalier de Jolimont
II.2.4. Description
La rénovation Bloc D – Niv--1-Nouveau service de gynécologie obstétrique
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-08-31
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-10-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Exécution des travaux en milieu hospitalier
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-20 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy, 35, BE- 7000 Mons
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy, 35, BE- 7000 Mons
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy, 35, BE- 7000 Mons
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-23