Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale : Digue de Cuesmes 31, BE- 7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Acquisition de plusieurs infrastructures (serveurs, systèmes de stockage (SAN), switches et autres accessoires pour la connectivité des éléments entre eux et pour l’intégration dans l’infrastructure existante) en location opérationnelle et prestations de consultance Numéro de référence: 2022/070
II.1.2. Code CPV principal : 32424000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: 1) Site du Delta (Avenue de Gaulle 102, 7000 Mons)
II.2.4. Description
La Province du Hainaut désire remplacer les infrastructures informatiques des sites HVS, DGSI et DELTA. Le matériel actuellement en place arrive en fin de location le 31 aout 2022 (pour les serveurs) et le 30/10/2022 (pour les systèmes de stockage) avec la possibilité de prolongation de 6 mois maximum pour chacun d’eux. Le matériel actuel devra donc être remplacé pour 31/01/2023 au plus tard. Une séance d'information pour ce marché public est prévue le .2022 à .h, à l’emplacement suivant: Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI), Rue Grande Campagne 6 à 7301 Hornu. La participation à la séance d’informations est obligatoire Les soumissionnaires désirant participer à cette séance d’information, doivent impérativement s’inscrire par e-mail au plus tard le .2022 à .h à l'adresse suivante : Service technique : Direction Générale des Systèmes d'Information – (DGSI) Madame Nicole Jenart - Mail : nicole.jenart@hainaut.be Il sera répondu lors de cette séance uniquement aux questions posées par e-mail. Ces questions doivent être transmises au plus tard le .2022 à .h à l’adresse suivante : nicole.jenart@hainaut.be.
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives au marché, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à. 80.000 EUR.Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations
80.000 EUR
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-01 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-12-28
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-07-01
Heure locale: 10:00
Adresse: Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE- 1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-20