Sck Cen Stichting Van Openbaar Nut

Bouw CRF



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  SCK CEN Stichting van Openbaar Nut
Adresse postale :  Boeretang 200, BE- 2400  Mol
Point de contact:  Madame Ellen Vermeulen
Tél:   +32 14338934
Courriel:   ellen.vermeulen@sckcen.be
Adresse(s) internet:   www.sckcen.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Bouw CRF  
Numéro de référence:   2022-037-EV
II.1.2. Code CPV principal :  45210000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE213
Lieu d'exécution principal:   SCK CEN Stichting van Openbaar Nut, Boeretang 200 à 2400 Mol
II.2.4. Description
Une nouvelle salle doit être construite ± 1.000m2 . Ce bâtiment est considéré comme un bâtiment industriel normal. L'emplacement envisagé pour cela est la zone entre ENE et LMB, en face du bâtiment BR1. Le nouveau bâtiment devrait comporter 2 étages avec un sous-sol associé. Au rez-de-chaussée, on trouve des vestiaires, des installations sanitaires, des laboratoires, des salles blanches et des cellules chaudes, etc. Au premier étage, il y a des bureaux, des zones techniques et des salles de réunion. Au sous-sol, il y a de l'espace pour des réservoirs de stockage avec un vide sanitaire correspondant. Le bâtiment abritera une partie de la médecine nucléaire ; la production de radio-isotopes. Le bâtiment se compose de ;   0. Sous-sol - cave   1. Rez-de-chaussée   2. Plancher   3. Toit   4. Aménagement paysager avec quai de chargement   Les spécifications techniques se répartissent comme suit ;   0. Général   1. Architecture   2. Stabilité   3. Électricité   4. HVAC   5. Installations sanitaires et gaz   6. BO2   7. Infrastructure   8. Manuture  
II.2.7. Durée
260   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire soumet le document uniforme d'appel d'offres européen (UEA) dûment rempli, qui consiste en une autodéclaration mise à jour et est accepté par l'autorité contractante comme un commencement de preuve en remplacement de documents ou de certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers confirmant que le soumissionnaire concerné remplit toutes les conditions énoncées ci-dessous : 1° il ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 ; 2° il répond aux critères de sélection applicables tels que définis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016.Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Présentation d'un rapport d'évaluation récent de type "Dun & Bradstreet" ou "Graydon" ou équivalent : L'indicateur de risque pour un aperçu rapide et clair de la performance d'une entreprise ou équivalent.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Des notes faibles ou négatives peuvent constituer un motif de refus de la candidature !

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste de missions similaires, dans un environnement GMP, réalisées au cours des 5 dernières années, appuyée par des certificats de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces certificats contiennent le montant, l'heure et le lieu d'exécution des travaux ainsi que les coordonnées de la personne de contact.2. VCA ou l'équivalent3. visite obligatoire du site4. Le fournisseur doit être en mesure de démontrer que l'expertise et le soutien internes nécessaires sont disponibles pour l'exécution du contrat au moyen de CV du personnel clé.5. Signature de l'accord NDA

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum de 3 certificats (maximum 5 ans) de bonnes performances dans un environnement GMP, de préférence en pharmacie ou dans un environnement nucléaire.
L'autorité contractante se réserve le droit de contacter les références fournies et de les vérifier.
2. Copie du document
3. Copie du document (certificat de présence).
4. A fournir au minimum :
CV chef de projet et chef de chantier
Le soumissionnaire confirme que les personnes indiquées assureront également le suivi effectif des travaux. Des changements dans la dotation de ces postes ne peuvent être effectués qu'avec l'approbation écrite du client.
5. Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une copie signée du NDA, voir annexe. Dans le cas où plusieurs entités juridiques soumettent une demande conjointe de participation (sous quelque forme que ce soit), un exemplaire signé doit être soumis pour chaque entité juridique. Le NDA doit être signé par une personne autorisée à représenter l'entité juridique dans ce domaine.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 8


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-30  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   EN, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-10-28
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-06-30
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu de procéder à une visite des lieux.Les jours suivants sont disponibles pour cela : mardi 07 juin 2022 à 10h00 ou 08 juin 2022 à 10h00.Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux sous peine de nullité de son offre.Un maximum de 2 personnes par entreprise peut être présent lors de cette visite.En remettant son offre, le soumissionnaire reconnaît avoir été présent sur le site et avoir été informé de l'état actuel du chantier, de sa situation, de ses abords et de ses voies d'accès. En conséquence, le soumissionnaire est réputé avoir parfaitement compris l'étendue du marché et le degré de difficulté des travaux à réaliser dans les différents lots en ce qui concerne- La coordination générale des travaux ;- La disposition du chantier de construction ;- Les installations de sécurité nécessaires sur le site ;- Les possibilités de fourniture et de stockage de matériaux de construction ;- La pose d'échafaudages ;- Tout travail préliminaire de démolition ;- Toute extension des structures existantes et les finitions qui y sont associées.Le rendez-vous pour une visite sur place doit être pris avec Mme Lieve Oris. Tél. : 014 33 29 07 Courriel : lieve.oris@sckcen.be Les noms des personnes présentes (nom, société, numéro de nationalité) doivent être communiqués à la personne de contact au moins trois jours à l'avance.Le jour de la visite, la personne inscrite se présentera à l'entrée principale. Le personnel de sécurité informera alors la personne de contact.L'attestation de présence de la visite précédente, signée par le CEN SCK, est mise à la disposition du candidat abonné. Une copie de ce certificat sera ajoutée à l'offre comme preuve que le soumissionnaire a effectué une visite des lieux.Le soumissionnaire doit joindre à son offre le certificat ci-joint, dûment complété.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal d'affaires, département ANVERS
Place Bolivar 20,  BE- 2000   Anvers

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal d'affaires, département ANVERS
Place Bolivar 20,  BE- 2000   Anvers

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-17

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