Clinique André Renard

RELANCE - LA FOURNITURE DE GENERATEURS DE PRESSION AVEC OU SANS HUMIDIFICATEUR + ACCESSOIRES POUR LE TRAITEMENT A DOMICILE DE L'APNEE DU SOMMEIL



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Clinique André Renard
Adresse postale :  Rue André Renard, 1, BE- 4040  Herstal
Point de contact:  Monsieur Silvio De Oliveira
Tél:   +32 42487565
Fax:   +32 42487564
Courriel:   silvio.deoliveira@andrerenard.be
Adresse(s) internet:   www.cliniqueandrerenard.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Clinique André Renard
Adresse postale :  Rue André Renard, 1, BE- 4040  Herstal
Point de contact:  Monsieur Silvio De Oliveira
Tél:   +32 42487565
Fax:   +32 42487564
Courriel:   silvio.deoliveira@andrerenard.be
Adresse(s) internet:   www.cliniqueandrerenard.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
RELANCE - LA FOURNITURE DE GENERATEURS DE PRESSION AVEC OU SANS HUMIDIFICATEUR + ACCESSOIRES POUR LE TRAITEMENT A DOMICILE DE L'APNEE DU SOMMEIL  
Numéro de référence:   2022/161 B
II.1.2. Code CPV principal :  33157800
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Objet des fournitures : LA FOURNITURE DE GENERATEURS DE PRESSION AVEC OU SANS HUMIDIFICATEUR + ACCESSOIRES POUR LE TRAITEMENT A DOMICILE DE L'APNEE DU SOMMEIL.
Commentaire : Le marché présent est un marché public de fournitures qui a pour objet la fourniture d'appareils de ventilation en pression positive continue et/ou variable neuf permettant de traiter certains troubles respiratoires notamment le syndrome de l’apnée du sommeil ainsi que les accessoires relatifs à ces appareils (humidificateurs, tuyaux, filtres, …) et aux appareils qui équipent déjà nos patients ;
Ces fournitures sont destinées au Service de Polysomnographie de la Clinique André Renard.
Lieu de livraison : Clinique André Renard, Rue André Renard, 1 à 4040 Herstal
Le marché est divisé en lots comme suit :
Lot 1 “FOURNITURE DE CPAP, D’AUTO-CPAP ET D’ACCESSOIRES”
Lot 2 “MASQUES NARINAIRES, NASAUX ET BUCO-NASAUX”
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
FOURNITURE DE CPAP, D’AUTO-CPAP ET D’ACCESSOIRES  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   Clinique André Renard, Rue André Renard, 1 à 4040 Herstal
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
MASQUES NARINAIRES, NASAUX ET BUCO-NASAUX  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   Clinique André Renard, Rue André Renard, 1 à 4040 Herstal
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le soumissionnaire doit joindre à son offre le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017 (Voir annexe D).2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. (Voir annexe C).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Pour être sélectionné, le montant de l'offre du soumissionnaire ne pourra excéder 30% de son chiffre d'affaires global (calculé sur la moyenne des 3 dernières années)

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales références reprenant la fourniture faisant l’objet du marché au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire devra fournir :
- trois références se rapportant à des prestations de même nature que celles du présent marché et doivent chacune représenter un chiffre d’affaires similaire au présent marché (basé sur 4 ans) ;
- Une des trois références présentées doit avoir été réalisée pour le compte d'hôpital de taille similaire (indiquer les coordonnées précises : numéro de téléphone, la date de mise en activité de l'installation ainsi que les données concernant l'informatique qui s'y rapporte).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-21  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-12-18
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-06-21
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE LIEGE
rue de Bruxelles, 2 ,  BE- 4000  Liège
Tél:   +32 42227888
Courriel:   stephane.cloes@just.fgov.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-17

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