Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : NEW SAMUSOCIAL ASBL
Adresse postale : 68-70, Boulevard Poincaré, BE- 1070 Bruxelles
Point de contact: Jacques Panzani
Courriel: jacques.panzani@samusocial.be
Adresse(s) internet: https://samusocial.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=446927
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PEINTURES POUR L'INTÉRIEUR D'UN CENTRE D'HÉBERGEMENT DU NEW SAMUSOCIAL ASBL Numéro de référence: SAMU-2022/075-F03_0
II.1.2. Code CPV principal : 45442100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux:Peintures pour l'intérieur d'un Centre d'hébergement du New Samusocial ASBL.
Lieu d’exécution : Boulevard Poincaré 68-70, 1070 Anderlecht
Ce marché est divisé en tranches :
* Tranche ferme : Tranche de marché 1
* Tranche ferme : Tranche de marché 2
La nécessité de scinder le marché en tranches distinctes s’explique par le fait qu’une première partie du bâtiment doit être peinte lors de la tranche 1 afin de permettre l’entrée d’une partie du public dans le bâtiment. L’entrée du public est impossible tant que la peinture de ces locaux n’est pas réalisée.
A la fin de la tranche 1, une partie du public sera installée dans le bâtiment.
Après installation du public la tranche 2 du marché pourra débuter, la présence de public ne gênant pas la réalisation des travaux.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Les travaux de peinture sont soumis aux clauses et conditions de l’article 07 du Cahier des Charges type 104. Les travaux respecteront les prescriptions de la NIT 249 « Guide de bonne pratique pour l'exécution des travaux de peinture ». Les peintures sont appliquées aussi bien sur les parties anciennes que sur les parties neuves. L’entrepreneur prend à sa charge exclusive la responsabilité de l’état des supports et tous les ragréages nécessaires, entre autre à la jonction éventuelle des parties anciennes et neuves. Il appartient à l’entrepreneur et sous sa responsabilité et à ses frais, de prévoir toutes les préparations et travaux nécessaires pour qu’à la fin des travaux, les parties anciennes et nouvelles ne puissent plus être différenciées. L’ouvrage comprend la préparation du support afin de recevoir les deux couches de peinture et comprend en outre : - Ponçage des excroissances ; - Rebouchage des trous et coups divers ; - Egrénage des surfaces à peindre. Tant en phase 01 que phase 02 l’entrepreneur est tenu de prendre toutes dispositions nécessaires pour garantir contre toutes souillures, les éléments qui ne sont pas à peindre tels que cloisons préfabriquées, pavements, carrelage, revêtement de sols souple, appuis de fenêtres, appareils sanitaires ou électriques, châssis, etc. Si c’était le cas, ils seront débarrassés de toutes souillures. En phase 02, le mobilier sera rassemblé par l’entreprise générale au centre des pièces et sera protégé correctement afin d’éviter toutes souillures. Les éléments qui ne pourraient pas être nettoyés convenablement seront remplacés aux frais de l’entrepreneur. L’entrepreneur fait nettoyer avant et après ses travaux pour d’une part, assurer un bon travail, et d’autre part mettre les locaux en état d’occupation. L’entrepreneur est tenu de faire, à la demande de l’Architecte, tous les échantillons que demande celui-ci, et dans de grandes dimensions. Seul l’Architecte est habilité pour donner les tons et approuver les échantillons de ceux-ci. Tout travail effectué sous d’autres directives et ne correspondant pas aux directives de l’Architecte est considéré à charge de l’entrepreneur. Tous les vitrages sont soigneusement lavés et essuyés à la peau avant l’application de la dernière couche de peinture. Pour la réception provisoire ils devront être propres et exempts de toutes traces de peinture ou de souillure quelconque. L’application des peintures ne pourra compromettre le fonctionnement futur des serrures, châssis de fenêtre, de porte, portillons, etc.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1V.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-03-24
V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: Les Entreprises Yvo Rinaldi SA
Numéro national d'identification: BE0403977284, BE- 4400 Flémalle
Code NUTS: BE332
Le titulaire est une PME: NON
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Section du contentieux administratif du Conseil d'État
rue de la Science 33, BE- B-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=contact&lang=fr
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-19