Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale : Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2, BE- 1060 BRUXELLES
Courriel: cad.sca.Bru@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=446806
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
BRUXELLES - Palais Royal - Rénovation des façades et menuiserie extérieure Numéro de référence: BRU-2022-220066-568A-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45454100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
BRUXELLES - Palais Royal - Rénovation des façades et menuiserie extérieure
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Rénovation des façades et menuiserie extérieure
II.2.7. Durée
500 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve de la capacité technique et professionnelle est fournie par les moyens suivants : une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants : Les références doivent démontrer que l’entrepreneur a déjà exécuté des travaux de restauration de menuiserie extérieure en bois historique. Cela comprend la réparation de la menuiserie existante, avec l’intégration de nouveaux vitrages thermiques et le renouvellement de la menuiserie selon le modèle existant.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 7 : jusqu'à 5.330.000 EUR, Catégorie: D24
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-20 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-06-20
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite sur place est obligatoire. Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de Madame Sandra VAN GESTEL, Attaché technique Gsm : 0479/95.35.58. Mail : Sandra.VanGestel@buildingsagency.beLes soumissionnaires doivent se présenter : par le corps de garde de la Police fédérale du Domaine royal concerné : Rue Brederode 16 – 1000 BruxellesUne attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat - section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 2349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l’article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d’Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d’irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :- pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;- pour les soumissionnaires dont l’offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d’écartement de leur offre ; - pour les soumissionnaires dont l’offre n’a pas été retenue : la notification de la décision d’attribution.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments, Service Juridique
Avenue de la Toison d’Or 87, boîte 2, BE- 1060 Bruxelles
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-18