Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Elia Asset
Adresse postale : boulevard de l'Empereur 20, BE- 1000 Bruxelles
Point de contact: Diederik Bal
Tél: +32 473425710
Courriel: diederik.bal@externel.be
Adresse(s) internet: www.elia.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=445222
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
RTU DCS 2024 - 2032 Numéro de référence: Elia Asset-WS996132306-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 38820000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
L'objet de cet appel d'offre est le développement, la fourniture, les essais en usine (FAT), la livraison, le déchargement, la
maintenance, les pièces de rechange et le support sur site des RTU (Remote Terminal Units), éventuellement avec DCS
(Distributed Control Systems) pour des sous-stations situées en Belgique, ainsi que les services annexes. L’ensemble de services
liés à la maintenance doivent assurer aux produits une durée de vie minimale de 20 ans et seront inclus dans un contrat cadre
séparé du contrat de 8 ans pour la fourniture de RTU/CS et ses services annexes.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
L'objet de cet appel d'offre est le développement, la fourniture, les essais en usine (FAT), la livraison, le déchargement, la maintenance, les pièces de rechange et le support sur site des RTU (Remote Terminal Units), éventuellement avec DCS (Distributed Control Systems) pour des sous-stations situées en Belgique, ainsi que les services annexes. L’ensemble de services liés à la maintenance doivent assurer aux produits une durée de vie minimale de 20 ans et seront inclus dans un contrat cadre séparé du contrat de 8 ans pour la fourniture de RTU/CS et ses services annexes.
II.2.7. Durée
96 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans:
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-07-01 11:45
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : EN, FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le Candidat doit demander, compléter et soumettre pour la date de clôture (voir IV.2.2.) le Questionnaire de Présélection –Prequalification Questionnaire (PQQ) avec les données les plus récentes disponibles accompagnées des documents requis.Le Candidat doit demander l’accès au tender sur la plate-forme Ariba en envoyant un e-mail à l’acheteur responsable (voir I.1.)reprenant le nom de l’entité légale, l’adresse, le numéro de TVA, nom + e-mail + téléphone de la (les) personne(s) de contact.L’information pour accéder au tender sur la plate-forme Ariba sera fournie par e-mail dès que possible.Il est conseillé aux Candidats de demander cet accès le plus rapidement possible et de cliquer sur ‘intend to participate’ surAriba afin de recevoir les éventuelles clarifications de l’entité adjudicatrice.L’entité adjudicatrice ne garantit pas de fournir les données de connexion Ariba avant l’heure de clôture pour les candidatsdemandant leur accès à Ariba moins de 48 heure avant l’heure de clôture.Le candidat est seul responsable de la demande d’accès à temps au tender sur la plate-forme Ariba.L’entité adjudicatrice décline toute responsabilité dans le cas de problèmes avec la plate-forme Ariba.Toute candidature qui n’est pas envoyée correctement via Ariba sera rejetée.Le manuel pour l’utilisation de E-Sourcing (Ariba) est disponible via l’URL suivant :https://www.elia.be/fr/fournisseurs/infos-et-outils
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Voir VI.4.3, BE Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Tout litige concernant la suspension de la procédure d’achat seratranché par le Président du Tribunal de l’entreprise, ou, en cas d’annulation par le Tribunal de l’entreprise, dans les 2 casBoulevard de Waterloo 70 - 1000 Bruxelles.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-17