Commune De Comblain-au-pont

Invitation à présenter une offre - Travaux de réfection extraordinaire des ateliers communaux (Bien-être au travail, électricité et chauffage) - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Comblain-au-Pont
Adresse postale :  Place Leblanc, 13, BE- 4170  Comblain-au-Pont
Point de contact:  Madame Isabelle Godfroid
Tél:   +32 43699953
Fax:   +32 43699992
Courriel:   isabelle.godfroid@comblainaupont.be
Adresse(s) internet:   www.comblainaupont.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  MORGANTE Architecte
Adresse postale :  rue du Vieux Pont 16, BE- 4920  Sougné Remouchamps
Point de contact:  Monsieur Gaetan Morgante
Tél:   +32 43846808
Courriel:   info@morgante.be
Adresse(s) internet:   http://www.morgante.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux de réfection extraordinaire des ateliers communaux (Bien-être au travail, électricité et chauffage) - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   20170003/3P640/
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Ateliers communaux, rue du Vicinal 33 à Comblain-au-Pont, 4170 Comblain-au-Pont
II.2.4. Description
Le présent marché de travaux a pour objet la mise en conformité incendie et bien-être au travail des ateliers communaux de la Commune de Comblain-au-Pont, Rue du Vicinal, 33A à 4170 Comblain-au-Pont.   Celui-ci comprend :   - aménagement de locaux existants : atelier, endroit de stockage, sanitaires, bureau, réfectoire.   - remplacement du système de chauffage   - renouvellement complet de l’installation électrique   - mise en place de système de détection incendie.  
II.2.7. Durée
45   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
En application de l’art. 39, al. 2 de l’[AR 2017-04-18], en cas de marchés dont le montant estimé est inférieur aux seuils fixés pour la publicité européenne, ou de marchés dont le montant estimé est égal ou supérieur aux seuils précités et qui sont passés par procédure négociée sans publication préalable dans les cas visés à l'article 42, § 1er, 1°, b), et d), 2°, 3°, 4°, b), et c), de la loi, la déclaration implicite visée à l'alinéa 1er ne vaut pas uniquement pour les documents ou certificats relatifs aux situations d'exclusions qui sont gratuitement accessibles pour le pouvoir adjudicateur par le biais des banques de données visées à l'article 73, § 4, de la loi : d’application

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. En application de l’article 67 de l’[AR 2017-04-18] : Pour le marché, la capacité économique et financière du soumissionnaire est établie par- Une déclaration bancaire.2. En application de l’article 67 de l’[AR 2017-04-18] : Pour le marché, la capacité économique et financière du soumissionnaire est établie par- La preuve d’une assurance des risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Une déclaration bancaire.
2. - La preuve d’une assurance des risques professionnels
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. En application de l’article 70 de l’[AR 2017-04-18] : Pour le marché la capacité en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit:Catégorie D et sous catégories , classe 2

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie D et sous catégories , classe 2
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-07  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-11-04


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l’introduction des offres/candidatures: Personnes de contact pour toutes informations administratives et techniques relatives à la passation du marché : - pour les clauses administratives : madame Isabelle Godfroid, 04 369 99 53‬. - pour les clauses techniques : Auteur de projet : Gaetan Morgante Rue du Vieux pont n°16, 4920 Aywaille tél./fax : 04/384 68 08 GSM : 0475/531 831Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Statut et modalité de la visite : obligatoire Personne(s) à contacter pour la visite (de tous types) : • Téléphoner à M. Alain Kryszczak 0498/906540• En cas d'absence de réponse de Monsieur KRYSZCZAK, téléphoner à Madame GODFROID au 04/369.99.83 , mail : info@comblainaupont.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33,  BE  non applicable
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr.

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-17

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