Sint-gabriëlcollege Asbl

LE NETTOYAGE DES BÂTIMENTS SCOLAIRES



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Sint-Gabriëlcollege ASBL
Adresse postale :  Lange Kroonstraat 72, BE- 2530  Anvers
Point de contact:  Hilde Moereels
Tél:   +32 34603211
Courriel:   economaat@st-gabriel.be
Adresse(s) internet:   http://www.st-gabriel.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=446344


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
LE NETTOYAGE DES BÂTIMENTS SCOLAIRES  
Numéro de référence:   GVE-schoonmaakonderhoud 05/2022-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90919300
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Objet de ces services : Nettoyage et entretien des bâtiments scolaires.
Remarques : le marché public concerne le nettoyage périodique des bâtiments scol$aires et des salles de sport du collège Sint-Gabriël.
Nettoyage des bâtiments scolaires et des salles de sport, grand nettoyage des bâtiments scolaires.
Lieux de service :
- Sint-Gabriëlcollege vzw, Lange Kroonstraat 72, 2530 Boechout
- Campus Molenlei, entrée dans le virage du Molenlei, entrée du site au 2530 Boechout
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE211
Lieu d'exécution principal:   Boechout
II.2.4. Description
Objet de ces services : Nettoyage et entretien des bâtiments scolaires.   Remarques : le marché public concerne le nettoyage périodique des bâtiments scolaires et des salles de sport du collège Sint-Gabriël.   Nettoyage des bâtiments scolaires et des salles de sport, grand nettoyage des bâtiments scolaires.   Lieux de service :   - Sint-Gabriëlcollege vzw, Lange Kroonstraat 72, 2530 Boechout   - Campus Molenlei, entrée dans le virage du Molenlei, entrée du site au 2530 Boechout  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-09-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2023-08-31
Renouvellement possible:   OUI
Possibilité de 3 reconductions tacites, chaque reconduction tacite étant de 12 mois.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir cahier de charge

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir cahier de charge



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-14  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-06-14
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Sous peine de nullité de leur offre, les soumissionnaires devront effectuer une visite des lieux le mardi 24 mai 2022 à 16h00. Au plus tard le lundi 23 mai 2022 à 16h00, le soumissionnaire devra informer Mme Hilde Moereels par e-mail de son présence. Compte tenu des conditions de travail spécifiques, le soumissionnaire doit visiter l'école où se déroulent les travaux afin de se faire une meilleure idée des conditions de travail (obligations, utilisation de l'eau, accès au bâtiment, salles à nettoyer, conditions de travail spécifiques de l'école, etc.). Le soumissionnaire doit disposer d'un certificat de visite des lieux signé par le représentant du pouvoir adjudicateur au moment de la visite des lieux. L'absence d'un certificat de visite avec l'offre entraînera la nullité de l'offre pour l'essentiel. Une seule personne du soumissionnaire peut se rendre sur le site de l'école.Le soumissionnaire doit joindre à son offre le certificat ci-joint, dûment complété.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal d'entreprise Anvers, section Anvers
Bolivartplaats 20,  BE- 2000   Anvers

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-13

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