Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : C.H.U. Tivoli
Adresse postale : Avenue Max Buset, 34, BE- 7100 La Louvière
Point de contact: Mr Xavier Beguin
Tél: +32 64276502
Courriel: soumissionaileklot3@chu-tivoli.be
Adresse(s) internet: http://www.chu-tivoli.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=443181
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Redéploiement du CHU Tivoli - construction de l'Aile K/ lot 3 : Mobiliers intégrés Numéro de référence: C.H.U. Tivoli-Aile K / Lot 3 : Mobiliers intégrés-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45420000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le CHUT est constitué de 3 ailes (A, B, C) disposées en tripode et reliées entre elles par un bâtiment
de liaison (aile D). Le projet concerne la construction d'une extension dénommée Aile K.
Le nouveau bâtiment comprendra 162 chambres.
Sa superficie brute, tous niveaux confondus s'élève à +/- 29.500 m².
Il se développe sur 7 niveaux: 3 niveaux forment le socle (infrastructure), un étage technique intermédiaire, et 3 niveau
supérieurs comprenant les chambres (superstructure).
Une esplanade logistique (en sous-sol) et une esplanade d'entrée sont comprises entre le nouveau bâtiment K et l'hôpital
existant.
Le budget global pour l'ensemble des lots de travaux est estimé à +/- 55.000.000 € HTVA, hors honoraires, hors équippements
médicaux.
Le LOT 1 (gros-eouvre fermé) a été attribué à la S.M. Galère/Cit-Blaton, le chantier est en cours d'exécution.
L'ensemble des travaux de construction de l'Aile K est réparti en 10 lots attribués en marchés séparés:
LOT 1 : (gros-oeuvre fermé) attribué
LOT 2 : Parachèvements
LOT 3 : Mobiliers intégrés --> objet de la présente publication
LOT 4 : TS
LOT 5: Salle de bains
LOT 6: Engins de levage
LOT 7 : Equipements terminaux des fluides médicaux (bandeaux de lits et Potences)
LOT 8: Contrôle d'accès, Sécurité, Videosurveillance
LOT 9: Transport pneumatique
LOT 10 : Transport automatique de linge sale et déchets
Le présent marché concerne le LOT 3 : Mobiliers intégrés.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-11
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-05-17
Heure locale: 00:05
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-05-31
Heure locale: 13:30
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-05-17
Heure locale: 00:05
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-05-31
Heure locale: 13:30
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Cette modification à pour objet un report de la date de réception des offres au 31/05/22 ainsi que l'ajout d'une option : Ensemble du mobilier en stratifié massif (voir bordereau des prix)