Centre Educatif Saint-charles Du Péruwelzis Asbl

Transformation et extension de bâtiments scolaires à Péruwelz



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre Educatif Saint-Charles du Péruwelzis asbl
Adresse postale :  Rue du Pont-à-la-Faux, 66, BE- 7600  Péruwelz
Point de contact:  Madame Colette BOURDON
Courriel:   bourdoncolette@hotmail.fr
Adresse(s) internet:   http://www.enseignement.be/index.php?page=24797&etab_id=1632  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Bureau d'Architectes ORAES SPRL
Adresse postale :  Résidence des Groseilliers, 7, BE- 7321  Blaton
Point de contact:  Le Secrétariat ORAES
Tél:   +32 69665110
Fax:   +32 69547431
Courriel:   bureau.oraes@oraes.be
Adresse(s) internet:   www.oraes.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Transformation et extension de bâtiments scolaires à Péruwelz  
Numéro de référence:   3320
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux concernent la réalisation d'une salle des professeurs et la construction d'un préau. Ils comprennent :
- Réalisation des travaux de gros-œuvre d'une extension
- Réalisation d'une charpente recouverte d'ardoises de fibre-ciment
- Réalisation d'une toiture plate en EPDM
- Menuiseries extérieures en PVC
- Ascenseur, techniques électriques et HVAC-sanitaire
- Menuiseries intérieures, mobilier et équipements scolaires
- Peintures intérieures
- Finition des abords (pavés béton, rvt hydrocarbonés, gazon, plantations,.)
- Préau en acier galvanisé et plaques de polycarbonate
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Entreprise générale  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Rue Pont-à-la-Faulx, 66 à 7600 PERUWELZ
II.2.4. Description
Ce lot comprend l'ensemble des travaux à l'exception des peintures et des abords  
II.2.7. Durée
400   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Peintures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Rue Pont-à-la-Faulx, 66 à 7600 PERUWELZ
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
40   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Préau  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Rue Pont-à-la-Faulx, 66 à 7600 PERUWELZ
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
100   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents (extraits des statuts et mandats) établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51, §2 et 82, §3 de l'arrêté royal du 15.07.2011)* Un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites et daté de moins de 6 mois.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - La déclaration bancaire établie conformément au modèle figurant à l’annexe 11 de l’[AR 2017‐04‐18] et datant de moins de trois mois2. - Le formulaire de déclaration du chiffre d’affaire à compléter et dater.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Déclaration prouvant les bonnes relations entre la banque et le soumissionnaire
2. - La moyenne annuelle calculée sur les 3 derniers exercices doit être au minimum égale à la valeur indiquée dans les clauses administratives
Agréation requise: LOT 1 - D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
LOT 2 - D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1 OU D13 (Peinture), Classe 1
LOT 3 - D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1 OU D20 (Menuiserie métallique), Classe 1 OU F2 (Construction de charpentes métalliques), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - La liste des sous-traitants dûment complétée et datée.2. - L'engagement relatif aux sous-traitants dûment complété et daté3. Uniquement pour lot 1: - Le formulaire d'engagement concernant les travaux de désamiantage4. Uniquement pour lot 1: - Le formulaire d'engagement concernant les travaux d'installation incendie ou d'intrusion5. - Le formulaire de la note d'évaluation des offres Sécurité et santé dûment complété

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Le choix final des sous-traitants devra être effectué parmi cette liste
2. - L'engagement indique le type de travaux sous-traités ainsi que le nombre de sous-traitants auxquels le soumissionnaire fera appel
3. - Engagement du soumissionnaire à faire appel à une société de désamiantage agréée en cas de travaux de désamiantage ou de découverte d'amiante pendant la durée du chantier
4. - Formulaire d'engagement du soumissionnaire à faire appel à une société certifiée par le BOSEC ou équivalent européen pour les travaux de détection incendie ou intrusion
5. - Engagement du soumissionnaire à avoir pris connaissance et tenu compte du PSS lors de sa remise de prix
Agréation requise: LOT 1 - D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
LOT 2 - D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1 OU D13 (Peinture), Classe 1
LOT 3 - D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1 OU D20 (Menuiserie métallique), Classe 1 OU F2 (Construction de charpentes métalliques), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-21  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-06-21
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-06-21
Heure locale:   14:00
Adresse:   L'ouverture n'est pas publique

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Personne à contacter pour la visite : M. LECRY au n° 0475 / 59.57.35Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, Avenue de la Science,  BE  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-12

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