Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : MRMP-I/A - Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Acquisition
Adresse postale : Rue d'Evere, 1 - BOX 29, BE- 1140 Evere
Point de contact: Bruno Lahy
Tél: +32 24416330
Courriel: Bruno.Lahy@mil.be
Adresse(s) internet: https://www.mil.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=445954
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Un contrat ouvert pluriannuel de 48 mois à bordereau de prix pour la fourniture de matériel anti-incendie (hydrants, robinets, tuyaux, armoires et accessoires) lié à l'infrastructure de la Défense Numéro de référence: MRMP-I/A-22IA430-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 35110000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Un contrat ouvert pluriannuel de 48 mois à bordereau de prix pour la fourniture de matériel anti-incendie (hydrants, robinets, tuyaux, armoires et accessoires) lié à l'infrastructure de la Défense
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Un contrat ouvert pluriannuel de 48 mois à bordereau de prix pour la fourniture de matériel anti-incendie (hydrants, robinets, tuyaux, armoires et accessoires) lié à l'infrastructure de la Défense
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le contrat peut, sur l’initiative du service dirigeant, être prolongé pour une seule période n’excédant pas un an, à signifier par envoi recommandé afin de combler la période de transition vers un nouveau marché public.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-10-15
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-06-17
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Dans les 60 jours calendriers à compter du lendemain de la décision incriminée.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-10