L'habitation Moderne

Installation d’une ventilation mécanique



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  L'Habitation Moderne
Adresse postale :  Mont Saint Lambert, 2, BE- 1200  Bruxelles
Point de contact:  Mr Jérôme boucsin
Courriel:   jboucsin@hmw.be
Adresse(s) internet:   https://www.hmw.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=446272


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Installation d’une ventilation mécanique  
Numéro de référence:   De Moderne Woning-REN230 – 2700/2020/05/01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Installation d’un système de ventilation mécanique par le placement d’un groupe d’extraction d’air et de pose de dispositifs d’amenée d’air. Les amenées d’air seront situées au niveau des nouveaux doubles vitrages placés dans les châssis existants en imposte. Le groupe d’extraction évacue l’air vicié uniquement lorsque cela est nécessaire. Il fonctionne sur base de mesures continues de niveaux de CO2, d’humidité et de COV (composant organique volatiles – odeurs).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
II.2.4. Description
Installation d’un système de ventilation mécanique par le placement d’un groupe d’extraction d’air et de pose de dispositifs d’amenée d’air. Les amenées d’air seront situées au niveau des nouveaux doubles vitrages placés dans les châssis existants en imposte. Le groupe d’extraction évacue l’air vicié uniquement lorsque cela est nécessaire. Il fonctionne sur base de mesures continues de niveaux de CO2, d’humidité et de COV (composant organique volatiles – odeurs).  
II.2.7. Durée
450   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
L’offre indique : 1° soit que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise ;2° soit que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire peut joindre à sa demande de participation ou à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription avec l'agréation requise visée à l'alinéa 1er. Ces certificats indiquent les références qui leur ont permis d'être inscrits sur la liste officielle ou d'obtenir la certification, ainsi que la classification sur cette liste ;3° soit que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3, alinéa 1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D13, D5, D18, P1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-13  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-06-13
Heure locale:   16:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
1° Un forum sera tenu sur e-procurement. Les soumissionnaires sont priés de poser leurs questions uniquement sur celui-ci, et il ne sera répondu à leurs questions que par son biais.2° Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire assistera à la visite des lieux obligatoire qui se déroulera le 20/05/2022 à 10h00 ou le 24/05/2022 à 13h00; adresse : Grootveld 1, 1200 Woluwe-Saint-Lambert

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue des Quatre Bras 13,  BE- 1000  Bruxelles
Courriel:   info@just.fgov.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   https://justice.belgium.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-12

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