Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Hôpitaux Iris Sud
Adresse postale : Rue Baron Lambert 38, BE- 1040 Bruxelles
Point de contact: Madame Houda Chahboun
Tél: +32 27398473
Fax: +32 27398557
Courriel: hchahboun@his-izz.be
Adresse(s) internet: www.his-izz.be/fr/hopitaux-iris-sud/infos-pratiques-et-contact/etterbeek-baron-lambert_2
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de travaux ayant pour objet la rénovation partielle du Service de Gériatrie (F11) Numéro de référence: N° 0078_IT_JB_Rénovation
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet la rénovation partielle du Service de Gériatrie (F11) de l’Hôpital J. Bracops, il comprend essentiellement les travaux suivants repris dans 2 lots distincts :
Lot I – Travaux de parachèvements et d’installations sanitaires, comprenant :
- Les installations de chantier et de logistique de chantier,
- Les travaux préparatoires et de démolitions,
- Les murs et les cloisons,
- Les plafonds,
- Les sols,
- Les menuiseries intérieures,
- Le mobilier fixe,
- Les finitions (peinture),
- Les installations sanitaires.
Lot II – Travaux d’installations électriques et d’installations de bandeaux de lit, comprenant :
- Les installations de chantier et de logistique de chantier,
- Les travaux préparatoires et de démolitions,
- Les installations électriques,
- Les bandeaux de lit.
L’ensemble des travaux à réaliser sont situés au niveau +1 de l’aile F.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot I – Travaux de parachèvements et d’installations sanitaires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Site Joseph Bracops (JB), rue Docteur Huet, 79 à 1070 Bruxelles
II.2.4. Description
Travaux de parachèvements et d’installations sanitaires, comprenant : - Les installations de chantier et de logistique de chantier, - Les travaux préparatoires et de démolitions, - Les murs et les cloisons, - Les plafonds, - Les sols, - Les menuiseries intérieures, - Le mobilier fixe, - Les finitions (peinture), - Les installations sanitaires.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot II – Travaux d’installations électriques et d’installations de bandeaux de lit, comprenant II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Site Joseph Bracops (JB), rue Docteur Huet, 79 à 1070 Bruxelles
II.2.4. Description
- Les installations de chantier et de logistique de chantier, - Les travaux préparatoires et de démolitions, - Les installations électriques, - Les bandeaux de lit.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales réalisations effectuées au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L’entrepreneur doit faire la preuve de sa capacité à la bonne exécution de la mission par la production au minimum une et maximum trois référence(s) qui, prise(s) globalement, démontre(nt) qu’il a réalisé, endéans les 5 ans de la publication du présent avis, une mission complète de construction ou de rénovation ou autre mission similaire à l’objet du marché répondant aux caractéristiques suivantes :
avoir été menée pour le compte d'un ou plusieurs organismes soumis à la législation relative aux marchés publics ;
avoir porté sur un projet de rénovation d'un montant total de travaux HTVA équivalent ou supérieur à :
• lot 01 : 350.000,00 euros (htva) ;
• lot 02 : 200.000 euros (htva)
Effectuée sur un immeuble affecté au milieu hospitalier.
Le soumissionnaire fera état de sa capacité au travers de maximum trois références pour l'ensemble des critères précités et partant, il ne sera pas tenu compte d'éventuelles références supplémentaires.
La recevabilité des références est soumise à la présentation des informations et/ou documents suivants. Par référence présentée :
une attestation de bonne exécution établie au nom de l’entrepreneur signée par le maître d'ouvrage, délivrée postérieurement à la date de réception provisoire des travaux et mentionnant la date de réception provisoire des travaux qui doit avoir été accordée après le (= date publication avis – 5 ans) et avant la date de réception des offres ;
La nature des travaux ;
Le montant total des travaux HTVA
Le nom du maître d’ouvrage ;
Le soumissionnaire y joint tous les documents de son choix : plans, reportages photographiques, croquis, détails, etc. sur un document de préférence maximum 3 pages par référence ; il ne sera pas tenu compte d’éventuelles pages supplémentaires. Le pouvoir adjudicateur prendra dès lors en compte les 3 premières pages selon l’ordre de présentation dans le dossier de l’offre.
Ces documents et informations conditionnent la recevabilité de l’offre. Les soumissionnaires doivent communiquer l'ensemble des informations demandées pour pouvoir accéder au marché.
Agréation requise: - Lot 01: Categorie D - Klasse 3
- Lot 02: Categorie P1 - Klasse 2
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-22 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-12-19
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-06-22
Heure locale: 09:00
Adresse: E-tendering
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 25/05/2022 à 14.30Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-12