Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Saint-Gilles
Adresse postale : Place M. Van Meenen, 39, BE- 1060 Saint-Gilles
Point de contact: Département des propriétés communales et Patrimoine
Tél: +32 25360-287
Courriel: elaboulfie@stgilles.brussels
Adresse(s) internet: https://stgilles.brussels/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=439250
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Ecole fondamentale Ulenspiegel – Réaménagement de la crèche en locaux de classe, rénovation de la cuisine, de la cantine, et des installations techniques. Numéro de référence: Saint-Gilles-2022_extra_1-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de réaménagement de locaux de crèche en locaux de classe, de rénovation des locaux affectés à la cuisine et au réfectoire et de remise aux normes des installations techniques de l'école (en particulier de l'alarme incendie).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Place des Héros 5 - 1060 Saint-Gilles
II.2.4. Description
Travaux de rénovation et de réaménagement (démolitions partielles, gros oeuvre, parachèvement).
II.2.7. Durée
160 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Agréation : catégorie D - classe 4
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux seront exécutés en site occupé et la continuité du fonctionnement de l'école doit être garantie tout au long des travaux.Les travaux incluent l'enlèvement d'éléments amiantés listés dans l'inventaire amiante annexé au cahier spécial des charges.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-20 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 10 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-06-20
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-11