A.s.b.l. Enseignement Secondaire Catholique Cinacien (e.s.c.c.)

TRANSFORMATION ET EXTENSION DE BATIMENTS SCOLAIRES PHASE 2 - FONDS de GARANTIE



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  a¬s¬b¬l¬ Enseignement Secondaire Catholique Cinacien (E.S.C.C.)
Adresse postale :  rue Saint-Hubert n°14-16, BE- 5590  CINEY
Tél:   +32 83234381
Courriel:   direction@ipciney.be
Adresse(s) internet:   www.ipciney.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=445929

I.3. Communication

Nom officiel :  Guy COLSON ir. architecte scprl
Adresse postale :  rue de la Fontaine n°1, BE- 5370  HAVELANGE
Point de contact:  nathalie OURY
Tél:   +32 83633429
Courriel:   n.oury@archi-colson.be
Adresse(s) internet:   http://www.francoiscolson.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   http://www.francoiscolson.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
TRANSFORMATION ET EXTENSION DE BATIMENTS SCOLAIRES PHASE 2 - FONDS de GARANTIE  
Numéro de référence:   COLSON-183-PROVIDENCE-PH2-FG-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
transformation des ailes 'PROVIDENCE', de COUBERTIN', 'MANDELA', 'MOLIERE', 'CURIE' et 'MAGRITTE'
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
DESAMIANTAGE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE351
Lieu d'exécution principal:   rue Piconette n°1 à 5590 CINEY
II.2.4. Description
désamiantage  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
GROS-OEUVRE et PARACHEVEMENTS  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE351
Lieu d'exécution principal:   rue Piconette n°1 à 5590 CINEY
II.2.4. Description
travaux de gros-oeuvre (maçonneries, toiture, bardage, menuiseries extérieures) et de parachèvements  
II.2.7. Durée
300   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
(art. 67- A.R. du 18.04.2017)En cas de remise d’offre pour des lots séparés, les soumissionnaires attesteront de leur capacités économiques et financières par la fourniture : pour chacun des lots : de la preuve de leur agréation correspondant à la classe, à la catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés (voir tableau ci-après).En-dessous des seuils d’agréation, les soumissionnaires joindront obligatoirement à leurs offre, les documents suivants : une déclaration concernant le chiffre d’affaires de l’entreprise au cours des 3 derniers exercices ; une attestation bancaire.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
(art.68, A.R. du 18.04.2017)En cas de remise d’offre pour des lots séparés, , les soumissionnaires attesteront de leur capacités techniques et professionnelles par la fourniture : pour chacun des lots : de la preuve de leur agréation correspondant à la classe, à la catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés.En-dessous des seuils d’agréation, les soumissionnaires joindront obligatoirement à leurs offre, les documents suivants : une liste de 3 travaux (type et montants de travaux) similaires réalisés par l’entreprise au cours des 3 dernières années ;  la liste des techniciens et membres de l’entreprise, avec leur qualification ; une attestation d’assurance couvrant les activités de l’entreprise en matière de responsabilité civile et d’accidents de travailAgréations requises suivant l’A.R. du 26.09.1991 (M.B. du 18.10.1991(art. 70 §1er, A.R. du 18.04.2017)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1: catégorie D classe 1
LOT 2: catégorie D classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-07-05  10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   8   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal 1ère Instance de DINANT
Place du Palais de Justice n°6,  BE- 5580  DINANT

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-10

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