Les Cuisines Bruxelloises - Association De Droit Public

CHARIOTS REPAS ET BORNES



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Les Cuisines Bruxelloises - Association de droit public
Adresse postale :  Avenue Jean Sobieski 13 boîte 34, BE- 1020  Bruxelles
Point de contact:  Monsieur José Orrico
Courriel:   jose.orrico@restobru.be
Adresse(s) internet:   www.lescuisinesbruxelloises.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Les Cuisines Bruxelloises - Association de droit public
Adresse postale :  Avenue Jean Sobieski 13 boîte 34, BE- 1020  Bruxelles
Point de contact:  Madame Nathalie Sorée
Tél:   +32 22101458
Courriel:   nathalie.soree@restobru.be
Adresse(s) internet:   www.lescuisinesbruxelloises.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CHARIOTS REPAS ET BORNES  
Numéro de référence:   LCB-DBK-2022-005
II.1.2. Code CPV principal :  39310000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce marché comprend la livraison de chariots de distribution de repas de 30 niveaux EN et plateaux EN ainsi que l'installation (et paramétrage) de bornes (permettant la régénération et/ou le maintien à température des plateaux repas) dans les unités, et ce à trois endroits :   Tranche ferme:   1. Maison de repos Résidence Les Eglantines, rue Saint Pierre et Paul 15, 1120 Neder-over-Heembeek   - 16 chariots   - 500 plateaux   - 8 bornes   2. CHU Saint-Pierre - site César de Paepe – Rue des Alexiens 13, 1000 Bruxelles   - 16 chariots   - 500 plateaux   - 7 bornes   Tranche conditionnelle:   3. UCP Brugmann – adresse du site d’installation sera communiquée ultérieurement   - 18 chariots   - 500 plateaux   - 6 bornes  
II.2.7. Durée
4   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Néant

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au moins 3 prestations au cours des trois dernières années dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché, et dont le montant total des 3 principales livraisons est supérieur ou égal à 250.000 eur HTVA.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-08  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-09-06
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-06-08
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 17/05/2022 à 13.00Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux le mardi 17 mai 2022 à 13h00.Lieu de la visite :1. Maison de repos Résidence Les Eglantines, rue Saint Pierre et Paul 15, 1120 Neder-over-Heembeek2. CHU Saint-Pierre - site César de Paepe – Rue des Alexiens 13, 1000 Bruxelles3. UCP Brugmann – Avenue Ernest Maison 10, 1020 LaekenPersonne de contact pendant la visite : Monsieur Khoren Vardanyan (0484/990103)Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-03

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